Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rep sur planche delaminé, HS ou non?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
bizounours92
Newbie
Newbie

rep sur planche delaminé, HS ou non?

Message par bizounours92 »

salut a tous,<br /><br />
j'aimerai réparer ma planche qui est delaminé pratiquement entièrement... J'ai entendus parlé d'un produit "magique" qu'on infiltre dans la carrène a l'endroit de la delamination et celui si rempli l'espace vide.<br />
Avez vous des infos sur ceux produit?<br />
Est que certain d'entre vous on déjà fait se genre de rep? J'ai dispo tout le nécessaire pour les rep "classique", est ce qu'il y a moyen de le faire avec ces produit (résine, époxy, fibre de verre, enduit de carrosserie...)<br /><br />
merci d'avance pour toute info
FX
Accro
Accro

Re :rep sur planche delaminé, HS ou non?

Message par FX »

Produit magique? Je pense plutôt que tu as tout simplement entendu dire que pour réparer une zone délaminée on injecte à la seringue par des petits trous de la mousse polyuréthane. Sinon si tu connais un produit magique je suis prenneur, parce que la mousse poly ça n'a rien de magique et réparer une délam c'est bien galère.

Pour ce qui est de ta planche, on aimerait bien voir quand même une photo pour voir à quoi ça ressemble, mais si elle est vraiment délaminée intégralement je pense que ça va être chaud quand même!! Je suis dailleurs étonné qu'elle soit encore en un seul morceau!!

Tu navigues encore avec? C'est quoi comme planche?

T'as fait comment pour en arriver là?
Répondre