Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
tin,y a encore de la tram',aujourd'hui!
mais,àa,je peux pas y aller.....faut que je paie les cotisations salariales pour manu!
nico540 @ 19/02/2009 - 10h29 a dit:
bonne nav hier vent un peu capricieux mais gros soleil et des températures vraiment agréables !!!!
un JMqui tape ses premier vrai gros jump !!! un titou qui jibe plus vite que son ombre et se faire enculer par son mat en tentant le front !!! et une cheville qui résiste aux assauts de Fargo !!! sans oublier le jordan qui envoie du front en retour de vague les doigts ds le nez taquet mémé tout plein de style !!!
bref surtout session jump un peu compliqué pour le freestyle du fait d'un clapot bien raide qui venait quasiment de face et qui donnait surtout envie de sauter bien haut !!!
alors W t'as bien bossé pour moi ??? moij'ai bien nav pour toi en tout cas !!!
Petit détail... première mise à l'eau à 12h30, sortie à 17h30 environ... le tout en 4.5, et des creux de 1m...
jmd11 @ 19/02/2009 - 10h31 a dit:
pas trop dur ,le réveil,les gars?
tin,y a encore de la tram',aujourd'hui!
mais,àa,je peux pas y aller.....faut que je paie les cotisations salariales pour manu!
tout courbaturé... dans le gaz complet, pas moyen de bosser... (céline si tu me lis... je m'occupe de ton pb asap... )
Je vais me mettre en grève avec lolo le 9 mars pour aller nav'
une belle orgie de sauts babords(quoiqu'il y en a un qui ne trouve rien de mieux à faire que des fronts tribords sur le dos des vagues,enfoiré! ),
15 degrés,nav' sans cagoule,sans gants,jusqu'à 17h....c'est bon,les PO! :love:[/quote
Hmmm mais de qui parles tu??
zurfer @ 19/02/2009 - 09h59 a dit:
jmd11 @ 19/02/2009 - 09h28 a dit:
40n,manu sous-toilé en 5.0...c'est bon de rire parfois!
il a voulu dire saoûl toilé non ?
Mdr!!!
C'etait flat, c'etait consistant, c'etait bon.
Fautq ue j'arrete de trainer avec ces mecs, ils ont une mauvaise influence...
Une soirée chez Mechouille et 10 min dans le camion avec Phil, et me voila en 5.9 loft slalom pendant 3 ou 4h, et avec le sourire...
Quelle fatigue n'empeche apres!
j'ai honte.
bouh
FRANZ @ 19/02/2009 - 11h14 a dit:
Bein moi j'ai passé la journée au taff a lire les reports du cap vert en pensant a vous chacals !!
j'ai mieux
j'ai passe toute la journee a cherche ds apart sur narbonne, pour finir un suite une bonne parti de ma soirée au urgence (pr ma femme )
super je me suis gave( sa ma gave)
C'est vrai qu'il y a pire que moi ... courage maddy !Mad971 @ 19/02/2009 - 11h36 a dit:
FRANZ @ 19/02/2009 - 11h14 a dit:
Bein moi j'ai passé la journée au taff a lire les reports du cap vert en pensant a vous chacals !!
j'ai mieux
j'ai passe toute la journee a cherche ds apart sur narbonne, pour finir un suite une bonne parti de ma soirée au urgence (pr ma femme )
super je me suis gave( sa ma gave)
10h dans le camion capitonné de phil !!!Manu 31 @ 19/02/2009 - 11h30 a dit:
Bah moi je me suis gavé à faire du slalom avec Philou aux Chalets...
C'etait flat, c'etait consistant, c'etait bon.
Fautq ue j'arrete de trainer avec ces mecs, ils ont une mauvaise influence...
Une soirée chez Mechouille et 10 dans le camion avec Phil, et me voila en 5.9 loft slalom pendant 3 ou 4h, et avec le sourire...
Quelle fatigue n'empeche apres!
j'ai honte.
bouh
Tu dois pas etre bien frais toi non plus !
Tu as de la chance qu'il t'ai laissé partir (ou d'avoir pu t'enfuir, d'habitude il met le cadenas )
C'est moche ce que vous nous faites la ... vous êtes durs avec nous ...