Manu 31 @ 25/02/2009 - 23h21 a dit:
vendredi y a golf pour digérer je vous rappelle.
J'ai un swing merveilleux en ce moment.
Je sais pas si il est "merveilleux" mais il a calmé tout le monde plus de 12h sans post...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 25/02/2009 - 23h21 a dit:
vendredi y a golf pour digérer je vous rappelle.
J'ai un swing merveilleux en ce moment.
a bé en fait alors c est l allé qui va etre chaud ou alors il faut 2 bagnoles .jmd11 @ 25/02/2009 - 20h17 a dit:
il faut se garer à la franqui,
le retour sera meilleur!
phil09 @ 26/02/2009 - 13h31 a dit:
a bé en fait alors c est l allé qui va etre chaud ou alors il faut 2 bagnoles .jmd11 @ 25/02/2009 - 20h17 a dit:
le retour sera meilleur!
je l ai fait 1 fois gruissan /la franquie au cap :facile , bon a un moment té un poil loin de la cote quand meme , je me suis dit le retour cool en longeant la cote , qué nini le vent a legerement tournée et la t en chie quand ta pas une planche qui cape a mort ou alors tu tires des bords et t en a vite marre de la plaisenterie , heureusement ça a rebasculé et la on est rentré fiça sans faire les malins .
le retour sera meilleur!
je l ai fait 1 fois gruissan /la franquie au cap :facile , bon a un moment té un poil loin de la cote quand meme , je me suis dit le retour cool en longeant la cote , qué nini le vent a legerement tournée et la t en chie quand ta pas une planche qui cape a mort ou alors tu tires des bords et t en a vite marre de la plaisenterie , heureusement ça a rebasculé et la on est rentré fiça sans faire les malins .
si ya de l air a la ganguise , ce sera samedi , je peus pas avant et je suis de garde a partir de vendredi mais samedi je devrais pouvoir m echaper .W31 @ 26/02/2009 - 16h50 a dit:
le retour sera meilleur!
tu navigues vendredi? samedi?
pareil , mais les iles au oiseau et planasse te devente enormementen tram ligth , mais c est cool a faire aussi .FRANZ @ 26/02/2009 - 14h20 a dit:
Un petit raid ensemble ca peut etre pas mal, mais chaud a mettre en place ...
Vent leger mais pas trop ...
Matos, secu ... etc
On peut s'echauffer en faisant narbonne port la nouvelle sur la nautique !!!
mais tu peus pas partir et ya un clapot de merdeFargo31 @ 26/02/2009 - 13h52 a dit:
le retour sera meilleur!
D'ou l'interet de partir de la franqui, au moins tu peux toujours rentrer
Manu 31 @ 26/02/2009 - 17h11 a dit:
Dispo ce week end moi... pour changer quoi!
Je sors de l'ostheo, c'etait trop bon!
Saloperie de banc de sable à Gruissan!
Fargo31 @ 26/02/2009 - 17h19 a dit:
phil09 @ 26/02/2009 - 17h10 a dit:
pareil , mais les iles au oiseau et planasse te devente enormementen tram ligth , mais c est cool a faire aussi .FRANZ @ 26/02/2009 - 14h20 a dit:
Un petit raid ensemble ca peut etre pas mal, mais chaud a mettre en place ...
Vent leger mais pas trop ...
Matos, secu ... etc
On peut s'echauffer en faisant narbonne port la nouvelle sur la nautique !!!