![:snif:](smileys/crying.gif)
Enfin si la binouze de phil et la famille de fargo est là au moins jusqu'à 16h j'irai bien faire un tour quand même
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
phil09 @ 27/02/2009 - 13h58 a dit:
bon puisque ya pas d air je vais faire les courses , je prends un pack de binouse pour demain aprem .
j y serais assez tot le matin et jusqua 16/17h00 a peu pres .
qui est ce qui y sera ?
Fargo31 @ 27/02/2009 - 14h13 a dit:
seb11 @ 27/02/2009 - 12h25 a dit:
ouuuuuh, c'est pas gentil ça.
Ils ont du bon matos et peuvent avoir un peu près tout ce qu'il y a de bon !
Il suffit de demander. C'est là-bas que je me sert et j'en suis très content autant pour le windsurf que pour le wake.
Au niveau Occas, ils reprennent ce que les clients leur proposent !
N'oubliez pas non plus qu'ils sont jeunes, ils ont repris le magasin récemment et se débrouillent plutôt bien donc il faut les encourager si on veut avoir un shop digne de ce nom à Toulouse !
a bon entendeur, salut
Le ton était certes un poil ironique mais j'y suis retourné quand même 2* depuis le changement de proprio, et je suis toujours autant convaincu de ne jamais rien acheter chez eux...
seb11 @ 27/02/2009 - 16h56 a dit:
Il suffit de demander. C'est là-bas que je me sert et j'en suis très content autant pour le windsurf que pour le wake.
N'oubliez pas non plus qu'ils sont jeunes, ils ont repris le magasin récemment et se débrouillent plutôt bien donc il faut les encourager si on veut avoir un shop digne de ce nom à Toulouse !
a bon entendeur, salut
Le ton était certes un poil ironique mais j'y suis retourné quand même 2* depuis le changement de proprio, et je suis toujours autant convaincu de ne jamais rien acheter chez eux...
Bon alors, quel est l'exemple du magasin qui te donne envie d'acheter chez lui STP ?
seb11 @ 27/02/2009 - 16h56 a dit:
a bon entendeur, salut
Bon alors, quel est l'exemple du magasin qui te donne envie d'acheter chez lui STP ?
Nicko @ 27/02/2009 - 17h20 a dit:
Personne ne croit au marin sur la cote? (en meme temps il n'y a que WG qui prévoit du marin)
Sinon y en a qui covoiture depuis canet ou les environs pour aller à la ganguise? (puisque c'est là bas que ça va se passer visiblement)
windstormsurfing @ 27/02/2009 - 17h14 a dit:
Sinon demain j'en serai j'amene les gateaux apéros moa
Qui veut co-voiturer ?
Nicko @ 27/02/2009 - 17h20 a dit:
Personne ne croit au marin sur la cote? (en meme temps il n'y a que WG qui prévoit du marin)
Sinon y en a qui covoiture depuis canet ou les environs pour aller à la ganguise? (puisque c'est là bas que ça va se passer visiblement)
lolo5050 @ 27/02/2009 - 17h24 a dit:
moi ma poule.
C'est vrai que chinook est l'exemple du shop où t'as envie de claquer ton blé durement gagné, c'est pour ça que j'évite d'y aller. Par contre Quai34 Toulouse, y a aucun soucis.
windstormsurfing @ 27/02/2009 - 17h29 a dit:
lolo5050 @ 27/02/2009 - 17h24 a dit:
moi ma poule.
C'est vrai que chinook est l'exemple du shop où t'as envie de claquer ton blé durement gagné, c'est pour ça que j'évite d'y aller. Par contre Quai34 Toulouse, y a aucun soucis.
et encore mieux leboncoin.fr
demain tu veux y aller de quelle heure a quelle heure ?
( je viens chez toi )
Tu viens donner ton sang ? ( si oui appelle moi desuite )
Et sinon je suis rassuré un bac +15 fait la meme faute que moi : acceuil au lieu de accueil !!!