Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Laurent
PS : merci rémy pour les photos (excellent les commentaires sur celle avec phil et moi !)
jmd11 @ 28/02/2009 - 20h06 a dit:
PUTAIN,j'suis deg'!
j'ai tourné en rond,à 13h,le barca,leucate,rien...
du coup,je suis remonté à gruissan où j'ai pas réussi à planer en 7.3!....
la loose totale....
Etonnant, j'étais à gruissan à 13h30 et ça souffalit pas trop mal, devait y'avoir 15-18noeuds je pense... Ca a peut-être baissé dans l'aprem je sais pas.
D'ailleurs j'ai halluciné de rouler dans le sable avec personne autour de moi, mais vraiment personne. Croisé un T4 de kiteurs sur l'étang et après plus personne sauf un type au retour.
Ils vont la fermer la plage ? Y'a plus de dune, c'est dommage. Et ca devient un peu un désert pas super propre à mon goût... (j'ai gagné un ballon de foot...)
J'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur l'évolution de la situation si quelqu'un en a...
Merci.
-
- Timide
W31 @ 01/03/2009 - 13h34 a dit:
qq p'tites photos:
franz's jump:
...
la suite pour ceux qui veulent se dégouter ici: http://picasaweb.google.com/wind31/280209LaGanguise?feat=embedwebsite
Sympa les tofs!
Hey franz c'est pour bientôt l'air jibe!!
Tu devrais :
*essayer avec un aileron un chouilla plus court histoire d'éviter de sauter trop haut
*lache la main arrière avec plus de conviction et plus tot
*colle ta main avant à la poignée de wish
*évite de trop tendre la bras avant, ça t'éloigne du mat qui doit rester bien centré au dessus de la board
*Et aussi essaie de sauter plus à plat, en chassant plus avec le pied arrière (l'aileron aidera aussi!).
Sinon bonne session, un peu fraîche tout de même, mais sympathique quand même!
A la prochaine!
fe2plus @ 01/03/2009 - 15h44 a dit:
jmd11 @ 28/02/2009 - 20h06 a dit:
PUTAIN,j'suis deg'!
j'ai tourné en rond,à 13h,le barca,leucate,rien...
du coup,je suis remonté à gruissan où j'ai pas réussi à planer en 7.3!....
la loose totale....
Etonnant, j'étais à gruissan à 13h30 et ça souffalit pas trop mal, devait y'avoir 15-18noeuds je pense... Ca a peut-être baissé dans l'aprem je sais pas.
D'ailleurs j'ai halluciné de rouler dans le sable avec personne autour de moi, mais vraiment personne. Croisé un T4 de kiteurs sur l'étang et après plus personne sauf un type au retour.
Ils vont la fermer la plage ? Y'a plus de dune, c'est dommage. Et ca devient un peu un désert pas super propre à mon goût... (j'ai gagné un ballon de foot...)
J'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur l'évolution de la situation si quelqu'un en a...
Merci.
va sur le site de windsurfing33
t'as 50 pages sur ca et une assos qui s'est crée.
c est quoi comme apareil photo ?
_david @ 01/03/2009 - 19h17 a dit:
superbe les photos, surtout le mode rafale avec le hight jump et le foward de "twingo jaune pressée d'aller à la ganguise"
un nikon D90 avec un 70/300
un gros kiki ,on la vue avec ced !W31 @ 01/03/2009 - 19h24 a dit:
_david @ 01/03/2009 - 19h17 a dit:
superbe les photos, surtout le mode rafale avec le hight jump et le foward de "twingo jaune pressée d'aller à la ganguise"
un nikon D90 avec un 70/300
On a pu tous voir la nouvelle coupe de cheveux de Fargo (et aussi son visage déconfi quand renaud lui plante un forward sous le nez )
Personne ne pourras nier que je mets en danger mon integrité pour le bonheur des spectateurs (2 a ce moment la ... le photographe et son garde du corps ariègeois ...)
Merci renaud pour les conseils, je teste ca la prochaine fois (et dès que je trouve un aileron ou quelque chose qui ressemble ...).
Je commence a désespérer car je stagne depuis assez longtemps sur ce move ... mais bon ca devrait finir par venir quand même ...
C'est vraiment bon de retourner a l'eau !!
Désolé de pas être resté plus longtemps, la prochaine fois vous vous lèverais plus tôt
Le matin c'est vraiment bien !!!
-
- Jiber
FRANZ @ 01/03/2009 - 19h33 a dit:
(et dès que je trouve un aileron ou quelque chose qui ressemble ...).
Quel est ton boitier ? J'ai peut etre quelquechose que tu pourrais tester si tu vois de quoi je parle !!! Moi perso, tant que j'ai pas de shorty je le teste pas
Banco pour un powerbox !!windstormsurfing @ 01/03/2009 - 19h55 a dit:
Quel est ton boitier ? J'ai peut etre quelquechose que tu pourrais tester si tu vois de quoi je parle !!! Moi perso, tant que j'ai pas de shorty je le teste pasFRANZ @ 01/03/2009 - 19h33 a dit:
Tu t'es pas fait plaiz' hier ?
-
- Jiber
FRANZ @ 01/03/2009 - 20h16 a dit:
Banco pour un powerbox !!windstormsurfing @ 01/03/2009 - 19h55 a dit:
Quel est ton boitier ? J'ai peut etre quelquechose que tu pourrais tester si tu vois de quoi je parle !!! Moi perso, tant que j'ai pas de shorty je le teste pasFRANZ @ 01/03/2009 - 19h33 a dit:
Tu t'es pas fait plaiz' hier ?
ha si si je me suis gavé !!! juste a la fin, j'arrivais plus a rien faire
Bha libre a toi de tester mon fresstoule fin's alors, te le passe des kon se voit !
-
- Jiber
Manu 31 @ 01/03/2009 - 20h18 a dit:
ou que si, il a meme pété un hiiiiiiiiiiigh jump avec ma pocket, j'ai cru qu'il avait pris le thermo de café...
Les mouettes étaient trop bavardes, pas pu en boire une goutte
ta baord a fait un bruit bizare à l'atterissage au fait, j'espere qu"elle est tjrs sous garantie !