Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

bon tout mes espoir viennent de s envoler , ma femme viend de m e dire quelle ma pris un rdv pour lundi matin , j ai faillit tomber de la chaise .

je lui ai dit de regarder la mto avant de faire des trucs comme ça  .

du coup je vais me prendre une planche neuve pour me venger , et pourqoui pas une voile en plus aussi tè t en qu on y est , ça y fera les pieds .
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

phil09 @ 02/03/2009 - 21h00 a dit:

bon tout mes espoir viennent de s envoler , ma femme viend de m e dire quelle ma pris un rdv pour lundi matin , j ai faillit tomber de la chaise .

je lui ai dit de regarder la mto avant de faire des trucs comme ça  .

du coup je vais me prendre une planche neuve pour me venger , et pourqoui pas une voile en plus aussi tè t en qu on y est , ça y fera les pieds .





;D  ;D  ;D
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

le sort s acharne sur moi la naish sp que je me visait en promo a eté vendu !

il  manquerait plus que le gars vende la sl1 et je suis vert .
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

phil09 @ 02/03/2009 - 21h00 a dit:

bon tout mes espoir viennent de s envoler , ma femme viend de m e dire quelle ma pris un rdv pour lundi matin , j ai faillit tomber de la chaise .

je lui ai dit de regarder la mto avant de faire des trucs comme ça  .

du coup je vais me prendre une planche neuve pour me venger , et pourqoui pas une voile en plus aussi tè t en qu on y est , ça y fera les pieds .




justement elle l'a vu la météo !   :D
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

teavapiti @ 02/03/2009 - 20h46 a dit:

Manu 31 @ 02/03/2009 - 19h51 a dit:

moi je te suis jeudi.


mais faut qu on soit rentré vendredi matin  :)





Euh, taille de mât, voire plus ça te conviendra??

Pas sûr qu'on soit encore vivant le vendredi matin ;-)




T'inquiete, j'ai bravé Gruissan, la Ganguise, je suis paré    B)


moi aussi j'ai des manics scotchées, donc ça va le faire!   :inn:
zurfer
Timide
Timide
Messages : 490
Enregistré le : 14 févr. 2005, 08:07
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par zurfer »

Fargo31 @ 02/03/2009 - 20h29 a dit:

A en faite demain je vais visiter une truffière à Cahors avec degustation, visite, recherche de truffe au cochon, la totale...  B)

C'est beau le e-commerce ! (ils vendent leurs truffes sur le net)




il y a aussi ceux qui vendent le net à des truffes :dev:  :stuart:  :p
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Et oui!!!! Le maroc c'est fini. De retour ici mais y a ni air, ni vagouses. Si ca bouge, dispo jusqu'à la fin de semaine, voire plus si pas rappellé pour bosser
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

bon anniversaire a manu la glisse !!!!!!!!!!!!!
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

nico540 @ 03/03/2009 - 11h48 a dit:

bon anniversaire a manu la glisse !!!!!!!!!!!!!

Hop hop !!

Il nous avait caché ca le galopin !!


Bon anniversaire !!!  B)
antoine11
Timide
Timide
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2009, 11:09
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par antoine11 »

Salut à tous!


Je viens de déménager à Narbonne et je cherche des bon spot dans le coin et surtout un club ou asso pour stocker mon matos car j'habite en appart et impossible de le stocker. J'ai pas un niveau super élevé, je comence à apprendre les jibes. J'ai l'habitude de naviguer par petit temps mais certain d'entre vous on vue mon sujet pour changer de planche (eagle 115 ou tabou rocket 115?) car actuellement, j'ai une shark 145L, une north 7.4 et hot sails maui 4.8 (que j'utilisais avec une vivace 290). Je cherche un spot protéger des vagues et sécurisé. Si vous avez des infos, c'est la bien venue. Je sais que l'école de voile du cap leucate peux stocker mon matos mais je suis allé voir le plan d'eau et ej le trouve piti... Enfin, tenez moi au courant et si il y a des gens qui ont mon niveau, ça serai sympas de naviguer ensemble.


@+
seb11
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 02 avr. 2008, 16:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par seb11 »

Salut,


Si tu est sur narbonne, le spot le plus près et le plus safe reste la nautique (et c'est pas petit !!!)


par contre pour le stockage du matos, j'ai peur que ce soit difficile mais tu peux toujours demander à l'école de voile, on ne sait jamais.


Sinon, je crois qu'il y a un gardiennage à l'étang de Mateille à Gruissan. (très sécu aussi mais petit.)


Niveau matos, tu découvriras assez vite que la 7,4 sera très peu utilisée.... :p


a+
de SAQUI Yann
Timide
Timide
Messages : 805
Enregistré le : 26 juin 2004, 13:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par de SAQUI Yann »

Salut Antoine11,


Jouarrès ça peut être pas mal non plus vu ton niveau, mais c'est plus loin, à voir pour les jours de carton.


A+ sur l'eau
antoine11
Timide
Timide
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2009, 11:09
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par antoine11 »

Seb 11: Oui je sais, c'est ce qu'on m'a dit sur un autre post. Je vais investir soit dans une 6 ou une 5.5, je vais garder ma 4.8, revendre ma shark et acheter une tabou rocket 115L pour apprendre à maitriser les jibes et quand je me sentirais en confiance dans le gros temsp et que je passerai mes jibes, j'investirai dans une 85L. Mais je garderai ma 7.4 car c'est mon coup de coeur et j'ai pas envie de m'en séparer, on m'a dit que je pourrais toujours l'utiliser avec la 115L les jours de pétole ou de petit temps. Tu navigue où (principalement)?
antoine11
Timide
Timide
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2009, 11:09
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par antoine11 »

Yann: c'est vers Lézignan corbières c'est ça? C'est dans les terres? Je sais que j'ai plusieurs possibilité à Leucate pour stocker mon matos. Je vais prendre contact avec l'école de voiel de la nautique car ensuite, rien ne m'empéche de prendre mon matos pour aller ailleurs. J'avais déjà pris contact avec eux en novembre et la personne ne savait pas mais il pensait que ça ne serai pas possible. Je dois attendre fin mars pour les recontacter.


Y-a-t'il des gens ici qui navigue à la nautique?
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Bonjour et bienvenue!


La nautique, c'est bien mais ca reste vaseux, pas propre et pas jolie...  :glasses:


[rien à voir]

Bon sinon gros gros gavage de truffes aujourd'hui... apéro à la saucisse aux truffes, entrée fois gras aux truffes, ensuite omelette aux truffes, etc... le tout offert généreusement par nos hotes qui ont du passer une truffe par personne  :blink:  . Le tout sur un petit Cahors sorti de derrière les fagots... pour la digestion, recherche de truffes au cochon... je suis mort  ;D

[/rien à voir]
Répondre