Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Alors dans l'ordre :
_je fais pas le défi, j'ai trop peur de le gagner avec ma ahd attitude clapot.
_je sais pas où je nav demain, on part à 9h30 en seat cordoba
pas en Espagne, ça me fait trop loin pour la journée seule je trouve...
Rémy, Manu, vous avez été où aujourd'hui ?
à demain pour ceux qui vont à l'eau.
laurent
départ 12h de toulouse ?
qui ?
je crois qu'on peut télécharger le bulletin sans silvermerde... enfin, l'an dernier c'était le cas, sinon je suis dans la merde.
FRANZ @ 06/03/2009 - 15h18 a dit:
LOLO50 !!!!!!!!
Défi wind or not ?
allez clément déconne pas !
Qq'un de motive?
marco31 @ 06/03/2009 - 21h02 a dit:
La nautique dimanche ?
départ 12h de toulouse ?
qui ?
je crois qu'on peut télécharger le bulletin sans silvermerde... enfin, l'an dernier c'était le cas, sinon je suis dans la merde.
Moi, ca me va.
Direction la Nautique, ou Gruissan pour mettreune branlée à l'ex parisien et à son pote, le vrai, le seul, l'unique Mimich!!!?
antoine11 @ 06/03/2009 - 08h43 a dit:
viper -> tu navigues souvent à la nautique? J'habite Narbonne et je cherche des spot symaps dans le coin et des gens avec qui naviguer. Tu as quel niveau? Tu es plus tôt freeride ou vagues? Je cherche aussi un club pour stocker mon matos, je sais qu'il y a un club de voile à la nautique, sais-tu si il font gardiennage?
@+ et bonne bourre à tous!
Salut Antoine. Je suis assez souvent à la Nautique, mais je suis plutôt débutant. 2 ans de planche, tu vois un peu.......
Par contre, je connais très bien le club de la Nautique, et je pense qu'ils font gardiennage. Va les voir, ils sont super. Sinon, on se voit quand tu veux. Si t'as pas peur des mecs en bleu, tu me verras très souvent à la Nautique. J'y suis passé hier, 2 fadas à l'eau.
-
- Jiber
3.3 / 4.2, la 5 pr pas stresser la 68 et en avant
Viper @ 07/03/2009 - 07h18 a dit:
viper -> tu navigues souvent à la nautique? J'habite Narbonne et je cherche des spot symaps dans le coin et des gens avec qui naviguer. Tu as quel niveau? Tu es plus tôt freeride ou vagues? Je cherche aussi un club pour stocker mon matos, je sais qu'il y a un club de voile à la nautique, sais-tu si il font gardiennage?
Salut Antoine. Je suis assez souvent à la Nautique, mais je suis plutôt débutant. 2 ans de planche, tu vois un peu.......
Par contre, je connais très bien le club de la Nautique, et je pense qu'ils font gardiennage. Va les voir, ils sont super. Sinon, on se voit quand tu veux. Si t'as pas peur des mecs en bleu, tu me verras très souvent à la Nautique. J'y suis passé hier, 2 fadas à l'eau.
ct nous ct nous!!!!!
elle était pas si froide...
W31 @ 07/03/2009 - 09h14 a dit:
Viper @ 07/03/2009 - 07h18 a dit:
ct nous ct nous!!!!!
elle était pas si froide...
j'y ai fait un petit passage aussi rapide mais j'ai pas le meme avis sur la température de l'eau que W ...
Y en aura assez pour s'amuser sans aller péter en espagne.
Sinon y a des spots de surfs sur toute la cote rocheuse de collioure à port de la selva. Pals aussi. Des fois meme barcelone. J'ai decouvert hier l'existence d'une petite baie juste au sud de pdls qui marche de chez marche par nord. Apres, tu vas sur les sites genre willsurf 66 ou no-tide faits par des surfers de perpi et des po.
Bonne journée à tous
nico540 @ 07/03/2009 - 10h19 a dit:
nan ils prennent le thé d'abord !!!
A la menthe pour moi
Demain, y a qui?