moi,je suis sur leucate de vendredi à mardi,ça,c'est du week-end!
![:dev:](smileys/devil.gif)
![B)](smileys/cool.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je pense t'avoir doublé ce matin sur l'échangeur A62-A620 à Lalande vers 9h30, c'était toi ?Benny31 @ 09/02/2009 - 22h50 a dit:
ça baisse pour demain midi ...
bon sinon il me semble que l'un d'entre vous voulait voir le coffre de pavillon, voici:
Ca sent bon le plan Q ca non ?mechouille @ 10/03/2009 - 12h28 a dit:
merci
et pour le we prochain, y a de la tram , donc je veux te voir
et si il faut je viens au coussoules ..
jmd11 @ 10/03/2009 - 14h13 a dit:
je crois qu'il veut me le casser!
mechouille @ 10/03/2009 - 12h29 a dit:
jmd11 @ 10/03/2009 - 12h27 a dit:
dès qu'un toulousain me ramène ça,je la rapporte!
déja ce sera pas manu avec on italienne ....
d'ailleurs il étais ou ce we celui la ??
Tu sais en 78l, wave ou freestyle wave il n'y a pas une grosse difference ...Planeator @ 10/03/2009 - 14h49 a dit:
yop
merci Franz pour le lien, en fait entre celui-là et 2 posts sur directwind je n'ai rien vu d'autre à propos de cette fameuse Tiga X Wave. Elle a quand même l'air assez typée vagues.
Pareil pour la tienne méduse, je crois que la cult est trop typée vagues par rapport à ce que je recherche : plutot freestyle wave pour petit gabarit.
Je vais bientôt connaître toutes les cotes par coeur lol
Cherche dans les naish vector 77 alors !Planeator @ 10/03/2009 - 14h49 a dit:
yop
merci Franz pour le lien, en fait entre celui-là et 2 posts sur directwind je n'ai rien vu d'autre à propos de cette fameuse Tiga X Wave. Elle a quand même l'air assez typée vagues.
Pareil pour la tienne méduse, je crois que la cult est trop typée vagues par rapport à ce que je recherche : plutot freestyle wave pour petit gabarit.
Je vais bientôt connaître toutes les cotes par coeur lol