Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Par contre, je serai plutôt à gauche en arrivant à la Nautique, là ou j'ai vu Thejoker dimanche dernier. Faites signe si vous venez. Qu'on se marre un peu...
phil09 @ 10/03/2009 - 18h25 a dit:
j en suis aussi dimanche tu veus pas remonter jusqua gruissan ou port la nouvelle .jmd11 @ 10/03/2009 - 13h23 a dit:
il faudrait que fargo te file la board pour ce we,
moi,je suis sur leucate de vendredi à mardi,ça,c'est du week-end!
il faudrait que l on ce fasse une grosse session de slalom pour ce regler pour le defi
ein franz , xflow, manu ,vinc et toute les tafiolles qui font de la wwwwaaaaave !
ou la grosse forme là sur le coup .
tu pourrais etre étonné par les tafiolles qui font de la wave !!! le X flow n'est pas mal dans son genre guerrier du jibe ... moi c'est plutot le vent léger ac une table de jardin sous les pieds et une bache de 10m²... et puis je suis sur que dès que W aura enfin pu sortir la 6.8 de la housse il pourra nous montrer l'étendu de son talent slalomesque !!!
moi aussi, je me tâte pour reprendre Dimanche mais sûrement plus loin à La Palme quoi que si j'ai bien compris à gauche à La Nautique, c'est pas galère en cas de problèmeViper @ 10/03/2009 - 19h11 a dit:
Pour ma part, je pense faire ma première session ce week-end, normalement dimanche, à la Nautique. Je vais aller braver l'eau froide, et me dire qu'elle est super chaude.... On verra bien.
Par contre, je serai plutôt à gauche en arrivant à la Nautique, là ou j'ai vu Thejoker dimanche dernier. Faites signe si vous venez. Qu'on se marre un peu...
Et les sangles tu les passes par l'extérieur ?thejoker @ 10/03/2009 - 17h34 a dit:
louping @ 10/03/2009 - 13h43 a dit:
Je pense t'avoir doublé ce matin sur l'échangeur A62-A620 à Lalande vers 9h30, c'était toi ?Benny31 @ 09/02/2009 - 22h50 a dit:
ça baisse pour demain midi ...
bon sinon il me semble que l'un d'entre vous voulait voir le coffre de pavillon, voici:
tiens j'ai la meme chos edans la pssat break mais c'est juste deux sangles
deux boards au dessus plus des voiles si je veux
je sais je parlait pas de jordan si tu lis bien je l ai sité avant de parler des tafioles , pour w d apres ce que j ai compris il est pas là ce wk et toi tu sait pas faire 50m sans envoyer un mouve tu pourras jamais nous ratraper a ce rythme lànico540 @ 10/03/2009 - 19h17 a dit:
phil09 @ 10/03/2009 - 18h25 a dit:
j en suis aussi dimanche tu veus pas remonter jusqua gruissan ou port la nouvelle .jmd11 @ 10/03/2009 - 13h23 a dit:
il faudrait que fargo te file la board pour ce we,
moi,je suis sur leucate de vendredi à mardi,ça,c'est du week-end!
il faudrait que l on ce fasse une grosse session de slalom pour ce regler pour le defi
ein franz , xflow, manu ,vinc et toute les tafiolles qui font de la wwwwaaaaave !
ou la grosse forme là sur le coup .
tu pourrais etre étonné par les tafiolles qui font de la wave !!! le X flow n'est pas mal dans son genre guerrier du jibe ... moi c'est plutot le vent léger ac une table de jardin sous les pieds et une bache de 10m²... et puis je suis sur que dès que W aura enfin pu sortir la 6.8 de la housse il pourra nous montrer l'étendu de son talent slalomesque !!!
Planeator @ 10/03/2009 - 14h49 a dit:
yop
merci Franz pour le lien, en fait entre celui-là et 2 posts sur directwind je n'ai rien vu d'autre à propos de cette fameuse Tiga X Wave. Elle a quand même l'air assez typée vagues.
Pareil pour la tienne méduse, je crois que la cult est trop typée vagues par rapport à ce que je recherche : plutot freestyle wave pour petit gabarit.
Je vais bientôt connaître toutes les cotes par coeur lol
j'ai ce qu'il te faut alors
louping @ 10/03/2009 - 19h22 a dit:
moi aussi, je me tâte pour reprendre Dimanche mais sûrement plus loin à La Palme quoi que si j'ai bien compris à gauche à La Nautique, c'est pas galère en cas de problèmeViper @ 10/03/2009 - 19h11 a dit:
Pour ma part, je pense faire ma première session ce week-end, normalement dimanche, à la Nautique. Je vais aller braver l'eau froide, et me dire qu'elle est super chaude.... On verra bien.
Non, pas galère du tout, Louping. Viens avec nous, qu'on se marre un peu...
alohas @ 10/03/2009 - 17h32 a dit:
salut je vais surement naviguer demain vers gruissan départ vers 10h30 si ça intéresse qqun.
j'espere que tu bosses pas ce weekend !
et tu crois qu il va y avoir assez d air pour 5.8 , tu reve !FRANZ @ 10/03/2009 - 19h39 a dit:
Si j'ai ma 5,8 je viens slalomer dimanche sinon j'irai freestyler
(enfin si W31 me rends mon matos un jour héhéhé )
louping @ 10/03/2009 - 19h24 a dit:
Et les sangles tu les passes par l'extérieur ?thejoker @ 10/03/2009 - 17h34 a dit:
louping @ 10/03/2009 - 13h43 a dit:
Je pense t'avoir doublé ce matin sur l'échangeur A62-A620 à Lalande vers 9h30, c'était toi ?Benny31 @ 09/02/2009 - 22h50 a dit:
ça baisse pour demain midi ...
bon sinon il me semble que l'un d'entre vous voulait voir le coffre de pavillon, voici:
tiens j'ai la meme chos edans la pssat break mais c'est juste deux sangles
deux boards au dessus plus des voiles si je veux
tsss dans les poignés de maintien laterales
là on est daccord , l essentiel etant de venir apres pour le matos ya toujour moyen de s aranger .FRANZ @ 10/03/2009 - 19h46 a dit:
Alors je viendrais slalomer en 6,6 ou 7,5
(enfin si W31 me rends mon matos un jour héhéhé )
Mech comment est la plage, je suppose pas de dunes et facilement accessible ? vu la tram qu'il y a eu cet hivers ...
ca a l'air d'aller mieux mes cervicales, donc j'espere...