mechouille @ 12/03/2009 - 19h13 a dit:
et toi Remy ?
je viens d'avoir le manu qui envoi des énorme front loop à Gruissan, et il viens aussi avec le moitiéniké
je vais engager les négociations ce soir
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et toi Remy ?
je viens d'avoir le manu qui envoi des énorme front loop à Gruissan, et il viens aussi avec le moitiéniké
antoine11 @ 12/03/2009 - 18h10 a dit:
Je ne cherche pas à acheter et ma copine n'as pas 16 ans. Je gagne ma vie mais c'est pas évident car j'essaye de vendre ma caisse perso (car j'ai une caisse de société) car je paye encore du crédit dessus, d'ailleurs, si ça interresse quelqu'un, je vend une ford focus de 2005 1.6l TDCI 110ch 76 000 Km 9000€.
Enfin bref, on est pas là pas pour parler de mes pb de tunes. Tout ça pour dire que je vais attendre avril pour naviguer et que donc, dimanche je ne naviguerrai pas mais je viendrai à la nautique pour voir le spot et saluer viper. Si vous connaissais quelqu'un qui loue un chti garage ou autre, pensez à moi.
mathieu67 @ 12/03/2009 - 19h37 a dit:
si y'a du vent dimanche, je serais surement de la partie avec Emmanuel
destination en fonction du vent !
Gruissan c'est presque aussi bien qu'éole
FRANZ @ 12/03/2009 - 22h12 a dit:
FIn de session Dub' !! Au lit ...
Il y avait un petit concert
Réservez mardi prochain !! St Patrick
FRANZ @ 12/03/2009 - 22h12 a dit:
FIn de session Dub' !! Au lit ...
Il y avait un petit concert
Réservez mardi prochain !! St Patrick
windstormsurfing @ 12/03/2009 - 18h06 a dit:
mechouille @ 12/03/2009 - 18h02 a dit:
ba dit toi qu on a pris l'appart et ma nana ne bossais pas, et n'a pas bossé les 6 premiers mois, c'étais assez dur ...
mais bon, si ta copine est encore à l'école, c'est que lorsqu'elle vas bosser, elle va palper un max et la tout ira bien (à moins qu'elle est 16 ans ..)
regarde lolo5050 il a bac+15 et il gagne le smic
W31 @ 12/03/2009 - 20h42 a dit:
et toi Remy ?
ya interré que tu viennes oui .calamityjane @ 12/03/2009 - 22h25 a dit:
allez à dimanche peut etre
calamityjane @ 12/03/2009 - 22h25 a dit:
W31 @ 12/03/2009 - 20h42 a dit:
et toi Remy ?
je prends note pour la calamitée, méchouille tu as besoin de lunettes la prochaine fois arrètes toi à carca qu'on en discute...
Et arrétez avec vos histoires de négociations vous faites ce que vous voulez, si vous avez la conscience tranquille après tant mieux!
Moi je bosse tous les week-end, qd mon mec s'en va naviguer le dimanche ça fait que je ne le vois jamais que le soir en rentrant du taf, soit à partir de 20h30, jusqu'à 21h30 puisque c'est l'heure à laquelle le Rémy naish n'est plus actif. Ca fait donc 15 jours sans passer une journée ensemble, de quoi en arriver à en avoir les boules. Et encore je dis ça, et je fais de la planche...alors j'imagine pour vos nanas qui ne sont pas vraiment passionnées par la chose...(j'entends là, le windsurf quand je dis "la chose" biensur).
Et puis je rajouterai, qu'avoir les planches dans 45m carrés, ça craind!! Je pense pas que ce soit trop apprécié par vous, petites gente masculine, si vos nanas passionnées par l'équitation par exemple, n'avaient autre choix que de laisser les affaires du canasson dans votre somptueux nid douillet de 45m 2...
allez à dimanche peut etre