Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
en attendant meteo france doivent aussi être en grève vu que le dernier bulletin date d'hier 18h30 -_-'
sur windguru ça se pète gravement la goule les previ du dimanche :'(

sur windguru ça se pète gravement la goule les previ du dimanche :'(
en fait,la tram fait grêve aussi,
elle sera là lundi,et toc! 

et pour la route,faites du 2 roues,si on vous fait une crasse,il n'y a qu'à péter un rétro....

elle sera là lundi,et toc!

et pour la route,faites du 2 roues,si on vous fait une crasse,il n'y a qu'à péter un rétro....

et parfois à 130 au milieu, toi t'arrives à 134 à droite, tu doubles, enfin tu continues et ils te font des appels de phares parce que en France c'est interdit (alors qu'au US c'est autorisé...) vécu Dimanche soir

X-flow -> Au fait, vue que tu ne fais pas le défi, tu veux quand même ma vivace ou pas?

consolez-vous,
avec les beaux jours,tous les beaufs vont ressortir le scénic pour faire prendre l'air à la grosse et aux mioches,
donc,ça va être 110 au milieu ,au portable ,en train d'insulter et traiter de criminels ceux qui roulent à 140....

avec les beaux jours,tous les beaufs vont ressortir le scénic pour faire prendre l'air à la grosse et aux mioches,
donc,ça va être 110 au milieu ,au portable ,en train d'insulter et traiter de criminels ceux qui roulent à 140....
et surtout on va devoir partir à 7h du mat poru aller plancher car l'autoroute est saturé...
putain, vivement l'hiver tiens.

putain, vivement l'hiver tiens.

c pas gênant de partir tôt l'été puisque tu peux nav plus tôt aussi grâce aux températures plus clémentes 

ouais enfin se lever à 6H30 poru aller nav alors qu'il fait soleil environ de 6h à 22h, ça (me) fait chier!!    

Manu 31 @ 19/03/2009 - 16h04 a dit:
ouais enfin se lever à 6H30 poru aller nav alors qu'il fait soleil environ de 6h à 22h, ça (me) fait chier!!
Surtout se lever à 6h30 un samedi ou un dimanche alors que ces les seuls jours ou tu peux faire la grasse mat, ça (me) fait chier, comme dirai manu!!

et puis surtout que moi je dis ça mais je suis rarement parti si tôt, sauf une fois avec marco ptet 

autant partir la veille et camper...

Si ça souffle ce WE vers chez vous...   faites moi signe, maniére de ne pas faire la même connerie que le WE passé...
  faites moi signe, maniére de ne pas faire la même connerie que le WE passé...  

si les fleches sont orientées, ça soufflera. Faut pas se poser 10 000 questions comme dirait (l'ex parisien) Mechouille.   

pour el moment j'en voispas bcp de fleches   ... ou alors ils font gréve....
 ... ou alors ils font gréve....

... ou alors ils font gréve....
 ... ou alors ils font gréve....Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
j'ai pas regardé.
je fais greve aussi (mais chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire)

je fais greve aussi (mais chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire)