Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nico540
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

moi je vais poser la question dans un autre sens !!!

Calimity pourquoi les débutants restent au bords et relèvent quand meme leur voiles quand ils voient pertinemment que je m'aprete à envoyer un move ???? là aussi c une question générale je ne vise personne !!! mode mauvaise foi off ...

nan sérieux c vrai que y a des slalomeurs ou freestyleur qui abusent mais bon la plage est à tout le monde si les débutants apprennent pas dès maintenant que c un sport où il faut partager le spot çça va etre dur de leur apprendre par la suite !!!
calamityjane
Timide
Timide

Message par calamityjane »

Ho la j'ai pas dit qu'il fallait laisser la place aux débutants, j'ai dit qu'il fallait passer ailleurs qu'à 1,50m de ces derniers!!!parce que les débutants ne maitrisent pâs vraiment alors que toi que je sache t'es capable de maitriser ta route. Et moi le probleme c'est que justement j'attends 50 ans que tout ce petit monde soit passé pour sortir ma voile de l'eau pasqu'il y en a qui sont pas capable de s'aperçevoir que devant eux, sur leur route y'a qqun.

Bref c'est une question de savoir vivre et de bon sens, pas plus. T'en as toi?
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

nico540 @ 24/03/2009 - 20h38 a dit:

Calimity pourquoi les débutants restent au bords et relèvent quand meme leur voiles quand ils voient pertinemment que je m'aprete à envoyer un move ???? là aussi c une question générale je ne vise personne !!! mode mauvaise foi off ...

nan sérieux c vrai que y a des slalomeurs ou freestyleur qui abusent mais bon la plage est à tout le monde si les débutants apprennent pas dès maintenant que c un sport où il faut partager le spot çça va etre dur de leur apprendre par la suite !!!

sauf que c'est qd meme celui qui maitrise le plus qui est censé faire gaffe au débutant, c'est du bon sens...

après quand je vois méchouille me passer à 1m, moi ça me dérange pas, je maitrise à peu près ce que je fais...

le freestyleur devrait encore plus faire attention compte tenu des risques de rattage (par rapport au slalomer qui va tout droit)... enfin sauf si tu peux garantir 100% de réussite...
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

calamityjane @ 24/03/2009 - 19h58 a dit:

phil ça me fait pas rire du tout

ta plus d humour ?

non en fait tu te fait preter la rs et la 5.5 par ton cher et tendre et tu tacse tout le monde la ou tu as pied , là ça va en faire chier plus d un a commencer par le tiend .
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

perso j'ai toujours ma marge de sécu donc je ne pense pas causer de problème !!! et puis c bien souvent jean michel je vais tout droit en matos de vague qui crée des problèmes plutot que le slalomeur ou le freestyleur !!!
calamityjane
Timide
Timide

mais si mais c'est fou la mauvaise fois de certains.
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

W31 @ 24/03/2009 - 20h50 a dit:

sauf que c'est qd meme celui qui maitrise le plus qui est censé faire gaffe au débutant, c'est du bon sens...

après quand je vois méchouille me passer à 1m, moi ça me dérange pas, je maitrise à peu près ce que je fais...

le freestyleur devrait encore plus faire attention compte tenu des risques de rattage (par rapport au slalomer qui va tout droit)... enfin sauf si tu peux garantir 100% de réussite...

pas de probleme avec les freestyler , il sont jammais devant  ;D
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

et voui j'ai du savoir vivre !!! et je suis toujours pret à aider une débutante suédoise blonde aux yeux bleus de 20 ans qui patauge au bord de l'eau !!!  :D
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

calamityjane @ 24/03/2009 - 20h53 a dit:

mais si mais c'est fou la mauvaise fois de certains.

tu parles pas pour moi  j espere ?
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

phil09 @ 24/03/2009 - 20h54 a dit:

W31 @ 24/03/2009 - 20h50 a dit:

pas de probleme avec les freestyler , il sont jammais devant  ;D

ça c bien vrai !!! lol nan je suis pas de mauvaise foi mais j'ai souvent plus de problème ac les tout droiteur waverider qu'avec les freestyler ou vrai slalomeur d'ailleur jamais eu de souçi ac les les slalomeur ou freestyleur meme si ils passent pres !!! après ptet que tu attire les mauvais jojo du spot !!!! et puis comme y a des cons partout hein !!!
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Au moins, à la kif, ya du kite, y a de la planche, y a même du pédalo mais y a pas de débutants à part jmd11.

Et à epluchures ou carro encore moins...

Vous allez pas me dire qu'avec les 10 kilometres de plage de la vieille nouvelle vous en arrivez à vous quasi-téléscoper quand même, parce que là vous seriez tous graves (débutants ET slalomeurs inclus).

Bref, ya du vent et de la place pour tous sur nos spots quand même. A moins que certains se la jouent local boys de mes deux. Auquel cas les vrais locaux vont pas tarder à s'en occuper  :dev:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

calamityjane @ 24/03/2009 - 19h58 a dit:

phil ça me fait pas rire du tout

moi,si! ;D  ;D  ;D  ;D
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

T'as nav JM?
calamityjane
Timide
Timide

je suis morte de rire moi aussi,

c'est sur que de tte façon des cons y'en aura toujours.

Et dimanche si y'a du vent je me mettrai encore en rogne contre un imbécile qui me passera à fond de cale à côté en me faisant un gd sourire pdt que moi je galèrerai à pas lacher la voile.

mais maintenant j'ai tout un tas de gardes du corps, nan?? :dry:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

titou11 @ 24/03/2009 - 20h59 a dit:

Au moins, à la kif, ya du kite, y a de la planche, y a même du pédalo mais y a pas de débutants à part jmd11.

Et à epluchures ou carro encore moins...

Vous allez pas me dire qu'avec les 10 kilometres de plage de la vieille nouvelle vous en arrivez à vous quasi-téléscoper quand même, parce que là vous seriez tous graves (débutants ET slalomeurs inclus).

Bref, ya du vent et de la place pour tous sur nos spots quand même. A moins que certains se la jouent local boys de mes deux. Auquel cas les vrais locaux vont pas tarder à s'en occuper  :dev:

ouais,c'est vrai,c'est moi qui fait peur aux autres à la franqui!putain que c'est bon! :dev:  ;D  :pirate:

toctoc,badaboum,c'est moi!

petite nav' à éole ce soir,très irrégulier mais bien arraché en 4.7(après avoir commencé en 5.4! :lol: )

des odeurs pas très catholiques,mais bon,moins carton qu'à leucate! ;D

rencontre avec le nicko,

titou,j'ai raccolé pour la franqui! :inn:
Répondre