Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Accro
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
calamityjane @ 24/03/2009 - 21h07 a dit:
je suis morte de rire moi aussi,
c'est sur que de tte façon des cons y'en aura toujours.
Et dimanche si y'a du vent je me mettrai encore en rogne contre un imbécile qui me passera à fond de cale à côté en me faisant un gd sourire pdt que moi je galèrerai à pas lacher la voile.
mais maintenant j'ai tout un tas de gardes du corps, nan??
Mais viens donc naviguer à la kif, personne te foncera dessus vu que ça se passe plutôt au large. Puis ça te fera plus progresser que de tirer des bords tout plats à gruissan
jmd11 @ 24/03/2009 - 21h08 a dit:
mais bon,moins carton qu'à leucate!
titou,j'ai raccolé pour la franqui!
T'es vraiment qu'une grosse fiote... C'est jamais fort à leucate...
M'en fous : moi j'ai nav à epluchure et c'etait bien solide. Je pense à un petit carro demain. Faudrait que je me depucele sur ce spot mythique
promis dimanche on fera tous attention a toi et pour voir si tu vas bien on te passera tous a moins d un metre .calamityjane @ 24/03/2009 - 21h07 a dit:
Et dimanche si y'a du vent je me mettrai encore en rogne contre un imbécile qui me passera à fond de cale à côté en me faisant un gd sourire pdt que moi je galèrerai à pas lacher la voile.
comme les gosses si ça gueule c est que ça respire
ça vous apprendra à naviguer le dimanche....
jmd11 @ 24/03/2009 - 21h19 a dit:
Bon, tu viens quand nav' sur massilia face de poulpe éclatée????
J'ai rien pété aujourd'hui, mais chais pas comment j'ai fait... C'est bien chochocho les spots la bas.
je peux passer ac un gd sourire mais par contre à fond de cale c pas possible ac ma board
-
- Timide
Nonon mais le pire c'est qu'ici vous faite qd meme tous pas mal attention, c'est les locaux qui font pas gaffe, C'est PASCAL MAKA (et F28 le pire)!!!! Vous lui "courez après" la prochaine fois???
Continuez à me passer à côté ça me fait vraiment trop plaisir! mdr
allez je vous fait des poutous
titou11 @ 24/03/2009 - 21h21 a dit:
jmd11 @ 24/03/2009 - 21h19 a dit:
Bon, tu viens quand nav' sur massilia face de poulpe éclatée????
J'ai rien pété aujourd'hui, mais chais pas comment j'ai fait... C'est bien chochocho les spots la bas.
tu sais bien qu'il faut que je m'entraine chez les taffies!
calamityjane @ 24/03/2009 - 21h25 a dit:
looll meuhhhhhhh non moi ça me fait plaisir de voir que vous jetez un chtit coup d'oeil pour voir si tout vas bien quand vous passez à côté (parce que le mien il s'en fou il s'en va à perpette, OUPSSS je vais me faire engueuler)
Nonon mais le pire c'est qu'ici vous faite qd meme tous pas mal attention, c'est les locaux qui font pas gaffe, C'est PASCAL MAKA!!!! Vous lui "courez après" la prochaine fois???
on verra bien... en tous cas dans le genre local qui fait peur, j'ai le gabarit à défaut du niveau et je n'aime pas qu'on ennuie les débutantes... les débutant non plsu d'ailleurs... Me suis pris la tête avec un gros con cet été avec un type au goulet qui engueulait une jeune fille de 17 ans qui dérivait en essaynt de lever au tire-veille sous prétexte qu'à cause d'elle, il devait d'arrêter ou tourner là où il n'avait plus pied. Quel pauvre con avec la pelle a tarte quilui servait l'aileron 20 m de plus vers le bord et il arrachait tout...me suis ramené, j'ai juste dit qu'on causait pas comme ça aux demoiselles il s'est tiré...et moi me suis fait démonter par ma douce 1m63 43 Kg qui pensait que je dragais...
titou11 @ 24/03/2009 - 21h13 a dit:
jmd11 @ 24/03/2009 - 21h08 a dit:
mais bon,moins carton qu'à leucate!
titou,j'ai raccolé pour la franqui!
T'es vraiment qu'une grosse fiote... C'est jamais fort à leucate...
M'en fous : moi j'ai nav à epluchure et c'etait bien solide. Je pense à un petit carro demain. Faudrait que je me depucele sur ce spot mythique
toutes mes condoléances pour les toilettes d'élo...
Non, serieux c'est hallucinant ces vagues en méditerranée
Nausicaä @ 24/03/2009 - 21h29 a dit:
calamityjane @ 24/03/2009 - 21h25 a dit:
looll meuhhhhhhh non moi ça me fait plaisir de voir que vous jetez un chtit coup d'oeil pour voir si tout vas bien quand vous passez à côté (parce que le mien il s'en fou il s'en va à perpette, OUPSSS je vais me faire engueuler)
Nonon mais le pire c'est qu'ici vous faite qd meme tous pas mal attention, c'est les locaux qui font pas gaffe, C'est PASCAL MAKA!!!! Vous lui "courez après" la prochaine fois???
on verra bien... en tous cas dans le genre local qui fait peur, j'ai le gabarit à défaut du niveau et je n'aime pas qu'on ennuie les débutantes... les débutant non plsu d'ailleurs... Me suis pris la tête avec un gros con cet été avec un type au goulet qui engueulait une jeune fille de 17 ans qui dérivait en essaynt de lever au tire-veille sous prétexte qu'à cause d'elle, il devait d'arrêter ou tourner là où il n'avait plus pied. Quel pauvre con avec la pelle a tarte quilui servait l'aileron 20 m de plus vers le bord et il arrachait tout...me suis ramené, j'ai juste dit qu'on causait pas comme ça aux demoiselles il s'est tiré...et moi me suis fait démonter par ma douce 1m63 43 Kg qui pensait que je dragais...
Cool, faudra qu'on se cale une session ensemble quand j'irai kiter à gruissan et que je me ferai pourrir par ces connards de windsurfers...
Si il faut je mettrai mes faux cils et mes bas resilles de kiteuse...
-
- Jiber
Manu 31 @ 24/03/2009 - 08h11 a dit:
bzh il a moyenné le sien 1900 c'est bien ça? c'est le mme que phil ou la version d'avant?
En encheres à toulouse il y a celles de beauselle, la liste des vehicules est egalement on line.
Personne qui nav aujourd'hui? ça souffle deja sur les webcams
journée du mardi 24 mars:
Vent : De Nord-Ouest fraîchissant force 6 à 7, temporairement force 8
au sud de Leucate et 9 vers Béar. Localement force 5 vers Sète.
Ah, j'y suis, vous etes tous place du cap en train de manifester!
c'est un ford transit d'avant qu'il a bzh.
Les bons plan sont en blanc m'avait dit clément, car tous les artisants en ont a vendre, et les part veulent de la couleur...
Le philou m'a dit lui que les fenetres y jouent bcp...
bref, pr petit budget, c'est camion blanc, pas de vw et de renault, pas de fenetres et un moteur essence
T'as deja craqué sur le net au boulot toi ?!
chépa qui c'est ce tout droiteur que j'ai bien fait flipper en balançant un flaka (quand meme loin) devant lui, il a du perdre 0,003 Nds à son GPS