Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
perso j'ai toujours ma marge de sécu donc je ne pense pas causer de problème !!! et puis c bien souvent jean michel je vais tout droit en matos de vague qui crée des problèmes plutot que le slalomeur ou le freestyleur !!!
moi mais je suis pas en camion !!! et je ne dormirais certainement pas a nouveau dans ma voiture !!!! lol trops souffert dimanche dernier !!! mais une chose est sure froid ou pas froid je navigue !!! ah putain la salle de sport ça me donne une patate !!!
Je vous propose de discuter des problèmes de Gruissan devant une bonne binouse demain soir au Dubliners. Ce sera bien mérité pour les quelques uns qui vont à l'escalade demain
X-Flow @ 24/03/2009 - 22h37 a dit:
nico540 @ 24/03/2009 - 20h52 a dit:
perso j'ai toujours ma marge de sécu donc je ne pense pas causer de problème !!! et puis c bien souvent jean michel je vais tout droit en matos de vague qui crée des problèmes plutot que le slalomeur ou le freestyleur !!!
c'est qui jean michel?
Ouais Nico d'abord c'est qui ce Jean-Michel je vais tout droit en matos de vague ? On va lui faire sa fête !
jean michel de Kad et Olivier ...les fameux scketch genre "Jean Michel chante à moitié !!!" pfff la culture de naze ...
bon moi pour ce week end aucune idée de la destination ... franquette gruissan éole le trou du cul du monde je m'en fiche tant qu'il y a une zone plate avec pleins de débutants dedans pour pouvoir les effrayer ac mes moves !!!!
jean michel de Kad et Olivier ...les fameux scketch genre "Jean Michel chante à moitié !!!" pfff la culture de naze ...
bon moi pour ce week end aucune idée de la destination ... franquette gruissan éole le trou du cul du monde je m'en fiche tant qu'il y a une zone plate avec pleins de débutants dedans pour pouvoir les effrayer ac mes moves !!!!
culture mon cul, t'as seulement regardé les enfants de la télé samedi soir je suis sûr