W31 @ 30/03/2009 - 20h11 a dit:
bon, trève de plaisanteries, j'ai un jour de congé à solder avant fin avril (grosso merdo) , du zef cette semaine???
chaud mais pas cette semaine !!!! la semaine prochaine !!!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
W31 @ 30/03/2009 - 20h11 a dit:
bon, trève de plaisanteries, j'ai un jour de congé à solder avant fin avril (grosso merdo) , du zef cette semaine???
calamityjane @ 30/03/2009 - 17h51 a dit:
Ouais nico souviens toi j'ai fais cinquante photos de vous trois en train de papoter ns l'eau ben celles là par exemples elles n'y sont pas...peut être qu'il y'a eu une erreur de transfert effectivement je regarderai plus tard.
j ai dit ça moi ?nico540 @ 30/03/2009 - 23h59 a dit:
ou je suis trop nul comme me l'a dit phil )
oui je suis resté en 5.6 j ai juste relacher un peu a l amure pour avoir plus de stabilité et de patate parce que je passais pas les deventes de l autre coté.juch @ 30/03/2009 - 21h30 a dit:
Oui, phil09 c'était bien moi avec la vapor en 6.0m².
En fait j'ai navigué 3/4 d'heure et je suis repartit en 5.5 vapor.
Ca suffisait dans la majorité des cas mais le vent n'était pas très régulier.
Par contre il y avait de bonnes claques...
Tu es resté en 5.6 ?
Bonne soirée
nico540 @ 30/03/2009 - 22h59 a dit:
calamityjane @ 30/03/2009 - 17h51 a dit:
Ouais nico souviens toi j'ai fais cinquante photos de vous trois en train de papoter ns l'eau ben celles là par exemples elles n'y sont pas...peut être qu'il y'a eu une erreur de transfert effectivement je regarderai plus tard.
aie aie ça veut dire que ma tentative de cana brava n'est plus dans la boite ... je pensais la montrer à la fille des iles que je drague .... pffff j'arrete de délirer et j'attends les photos qui n'ont pas été effacé par les gros doigts de W"boucle d'or" VV salade verte 31 !!! j'espère qu'il reste les photos ou je slalome avec la board de remy et où j'ai un air constipé comme pas possible (vraiment pas à l'aise sur la carbon art ... trop compliqué pour moi.... ou je suis trop nul comme me l'a dit phil )
bon un gros dodo pour moi je sors du bar et c dur d'écrire correctement !!!
phil09 @ 31/03/2009 - 06h16 a dit:
j ai dit ça moi ?nico540 @ 30/03/2009 - 23h59 a dit:
ou je suis trop nul comme me l'a dit phil )
je pense que je plaisantais , je suis loin d avoir ton niveau sur l eau .
Benny31 @ 30/03/2009 - 14h18 a dit:
@Franz: ok pour essayer ta 75, surtout que j'ai un doute sur le volume à prendre. Je sais juste que ma plus petite qui fait 84 est trop grosse et que je veux pouvoir naviguer jusqu'à 5.0 sans être skotché.
Bon sinon session éclair tranquille pour moi hier sur le home spot toulousain dont rêve Titou: au fait si j'ai bien compris, c'est bien chez toi l'open bar pendant le mondial non ?
nic 11 @ 30/03/2009 - 22h07 a dit:
salut viper je croix que je t'ai croiser avec ta moto dimanche a la nautique
j'avais un toy fourgon gris