Nausicaä @ 31/03/2009 - 18h10 a dit:
Bon retour de la session la plus pourrie de ma vie... déjà, je n'avais mis les pieds à Gruissan qu'une fois il y a 5 ou 6 ans, donc galère pour retrouver le spot, mais ça encore ça n'est rien...
Arrivée sur le spot, il a beaucoup plu, sol meuble.... je m'enlise, une heure à galérer jusqu'à ce que deux Kiters que je remercie sincèrement viennent me filer un coup de main et des astuces (genre utilisation du cric etc)... je m'en sors... Vite vite, je grée, en 6,3 (18 noeuds, claques à 24)... je me dis ça va être trop bon, j'enfile ma combi et au moment de la fermer... rien nada impossible... fermeture bloquée... j'ai maudit la combi. On s'y est mis à 3 avec des pinces (les deux kiteux et moi) rien à faire, elle n'a pas bougée... avec ma crève et le froid de l'eau et de dehors, j'ai du me résigner à rentrer...là je viens de réussir à débloquer la fermeture de la combi avec de l'huile, des pince et de l'eau chaude...j'ai les nerfs....
Une aprem raté, j'ai bien bien fait le boulet!!!!! Au moins j'ai appris à me déensabler
je comprends mieux pourquoi nous avons cette image auprès des kiteux avec des gars comme toi...