Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ah oue pas mal enfin une t'of de moi en slalom !!! Mais donc la moitié des photos a reelemen été perdue !!! Mdr je me demande a qui sont les gros doigts qui ont tout efface !!!
bah nan, y en a 300 et quelque, moins celle que j'ai zappé (une 50aine je pense)
t'as révé, c tout, t'as cru que tu passais je sais pas koi et en fait nan, t'as fait deux pauvres sauts, une roulade, une pirouette et voilà...
venant d'un tout droiteur je le prend comme un compliment !!! mais bon bientot je serai comme toi ........
non en fait elles sont toutes là c juste que mon i phone n'affichait pas tout !!! j'ai vu toutes les tof en rentrant !!!
si tu fais un peu moins ton martiniquais, il y a aussi la solution de muscler tes épaules non?
Ouais j'ai gagné car personne ne l'a faite, personne n'a pris le depart ...
nien joué , je te tire mon chapeau, je t embeterais plus sur l eau et j abandone le slalom je vais faire de la wave , c est plus productif ( mech qui fait que ça toute l année fait 14)
Ca veut pas dire grand chose tu sais ...
Le parcours etait court (2 aller retour) donc ca veut dire que si tu prends un mauvais depart ou que tu tombes a chaque bouées, tu n'as pas le temps de redoubler tout le monde ...
Pour mech il etait pas bien avec son matos, la derniere manche reflete plus ce qu'il aurait (au moins) du faire !
Mais sinon c'etait cool, les 3 premiers a chaque manche etait quand même loin ...
Ah oue pas mal enfin une t'of de moi en slalom !!! Mais donc la moitié des photos a reelemen été perdue !!! Mdr je me demande a qui sont les gros doigts qui ont tout efface !!!
bah nan, y en a 300 et quelque, moins celle que j'ai zappé (une 50aine je pense)
t'as révé, c tout, t'as cru que tu passais je sais pas koi et en fait nan, t'as fait deux pauvres sauts, une roulade, une pirouette et voilà...
venant d'un tout droiteur je le prend comme un compliment !!! mais bon bientot je serai comme toi ........
non en fait elles sont toutes là c juste que mon i phone n'affichait pas tout !!! j'ai vu toutes les tof en rentrant !!!
si tu fais un peu moins ton martiniquais, il y a aussi la solution de muscler tes épaules non?
lol oué mais reste que il y aura toujours un risque que je me la déboite meme hypermusclé ... quand l'épaule est en position de se déboiter suffit d'etre un peu fatiguer et c parti pour 6 mois de galères (ou une opération ...) dc je réfléchi tout doucement à ma décision et vais aller voir le médecin !
personne pour un aerial en slalom sur la vaguelette?
t'as une carbon art,rémy?
celle de chinook en 58?alors?
je suis pas contre un test,à l'occas'!
sans pb.
c'est tout? tes impressions?
tu connais les surfaces qu'on peut y passer?
ça serait marrant la 7.3 là-dessus!
elle est assez facile je trouve, le jibe est hyper sain, elle passe très bien les molles (très epaisse à l'arrière)... et sinon, faut que je teste un autre aileron plus rigide je pense...
après je l'ai utilisée 3 fois pour l'instant. par contre les strap sont hyper fin et les pads pas très épais mais ça gène pas trop (enfin moi)
personne pour un aerial en slalom sur la vaguelette?
t'as une carbon art,rémy?
celle de chinook en 58?alors?
je suis pas contre un test,à l'occas'!
sans pb.
c'est tout? tes impressions?
tu connais les surfaces qu'on peut y passer?
ça serait marrant la 7.3 là-dessus!
elle est assez facile je trouve, le jibe est hyper sain, elle passe très bien les molles (très epaisse à l'arrière)... et sinon, faut que je teste un autre aileron plus rigide je pense...
après je l'ai utilisée 3 fois pour l'instant. par contre les strap sont hyper fin et les pads pas très épais mais ça gène pas trop (enfin moi)
je pense que ta 7.3 passe à l'aise dessus.
je préfère quand meme la Starboard de JM ... au fait JM c quelle année ? on m'en a proposé une 95l 07 je me tate là ...