berthali @ 14/04/2009 - 09h37 a dit:
juch @ 13/04/2009 - 22h50 a dit:
marco31 @ 13/04/2009 - 21h42 a dit:
super session avec Juch et Berthali en slalom.
Mais départ de Port la nouvelle et, vous savez le spot est bien plus facile d'accès que celui de gruissan et en temps c'est plus court depuis chez nous, ou depuis Montpel aussi d'ailleurs.
Nav sur la plage entre PLN et gruissan, une ou deux remontée jusqu'à gruissan mais je n'ai vu personne de plus que ce que j'avais déjà croisé en bas.
Super session en 5.6 Loft Blade et TB²80L
Juch en vapor 5.5 et Berthali en TR4 5.5.
le vent a bien molli sur la fin, nickel pour dégreer.
Grand beau et grand chaud.
A+
Bonne session avec un vent assez soutenu en fin de matinée et tout début d'AM. 28-30 noeuds moyens et de grosses claques, puis le vent est allé en baissant progressivement.
Sympas les bords avec marco31 ! On recommence quand tu veux
Dommage, je n'ai pas eu le plaisir de faire la connaissance de Berthali...
Bonne reprise à toi marco31, je compatis
Je t'ai vu, mais on n'a pas discuté. Ca sera pour la prochaine. Tu es facile à repérer avec ta Vapor D'ailleurs, tu arrives à voir à travers ?
Sinon, je me suis un peu "fracassé" le dos suite à une chute dans le shore break à 25nds... mais rien de trop méchant à priori.
bon, finalement, après une semaine non stop de ski, de VTT et de planche la reprise a pas été trop dure finalement, heureusement que je suis sur des projets interressants.
Juch, oui oui berthali t'as vu et même doublé ...
c'est vrai que ce qui est cool en slalom est aussi de s'attendre pour naviguer à 2 ou 3m en se tirant la bourre mais pas forcément. J'aime bien moi aussi. surtout qu'hier j'ai pas essayer d'appuyer trop sauf sur quelques portions assez glissantes. Faudra se refaire ca...
ce we ???
je vais voir la météo.
A priori dispo pour refaire ca avec un départ de pln. c'est carrément mieux que départ de gruissan.
A+