c'est déventé et irrégulier,et même clapot pourri qu'à gruissan,
bon,on grée pas dans le sable!
sinon,ça envoie du speedloop à gruissan aussi!

phil,
petit dej' et j'arrive!
à peine moins fort qu'hier pour l'instant,
mais ça devrait baisser(un peu!)

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nicko @ 01/05/2009 - 23h30 a dit:
Hey nausicaa tu as nav à quelle heure à la mine?
Moi j'ai nav là bas autour de 5 - 6h. J'étais en 4m bien toilé aussi. j'y retourne demain, mes parents ont posé leur camping car là bas. On se croisera peut etre.
Nausicaä @ 02/05/2009 - 19h11 a dit:
Le goulet y a bon quand y a moins de monde, que le vent est soit light soit vraiment fort... bien à la rue en 4,2 j'ai des rampes suffisamment raides pour envoyer des back ou des push plouf... perso en mer moi j'ai la trouille de la casse par tram parce qu'avec ce vent qui viendra te chercher?
marco31 @ 02/05/2009 - 21h33 a dit:
freeride : 4.2 + JP freestyle wave au début puis
Slalom : Loft Blade 5.1 + TB² 58.
marco31 @ 02/05/2009 - 20h33 a dit:
Super session à gruissan avec plein de monde !
freeride : 4.2 + JP freestyle wave au début puis
Slalom : Loft Blade 5.1 + TB² 58.
Le top mais un peu crevé sur la fin après 60 miles parcourues.
Franz t'es ou, on te voit plus ?
Vous étiez ou les autres slalomeurs : Juch, W31... ?
_david @ 02/05/2009 - 18h53 a dit:
bon bah hier à la franqui : 4.0 + 68 litres, pas si mauvais finalement pour de l ouest.... Bizarrement ils naviguaient à Argeles et au racou par Nord / nord Ouest ....
.
W31 @ 02/05/2009 - 21h44 a dit:
petit pécheur pour lolo50 et son pote, windstruc, manu la loose et moi
3.7 puis 4.2 tranquillou...
nico540 @ 03/05/2009 - 12h29 a dit:
tiens c bizarre .... on est dimanche 13H30 et notre lolo national ne nous a pas encore fait de report de sa soirée de la veille ni meme écrit en rentrant du bar...
se seraiit il assagit
![]()
enfer et damnation entre le W qui se met au slalom les freestyleurs qui sont sérieux le forum serait il en pleine évolution .....
bon les maths me font délirer sévèrement faut que j'arrete au plus vite et que je retourne naviguer ... ptet en fin de semaine prochaine pr me détendre avant les exams ...