Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
samedi en 4.0 et 86L , retrouvé des potes espagnols par hasard
dimanche en 5.0 et 86L , bien réglé j'ai rarement navigué autant sans faire de pause, dommage pour la grosse panne de vent mais c'est bien remonté vers 16h
bon apparemment on a du se croiser nausicaa (j'étais en ezzy jaune, et on avait une yaris rouge 31)
dégouté aussi d'avoir loupé les zigs des pti pech , j'aurais du lire le fofo avant de partir
couillon!
je t ai croisé 2 ou 3 fois il me semble, sauf s il y avait plusieurs ezzy jaune.
chuuuut ne parlons pas de dredi
nan a la mine y'avait que moi en ezzy jaune j'en suis sûr :s
le pire c que g failli appeler mais la flemme d'aller ressortir mon portable enfoui dans le bordel de la bagnole !!
t'étais vachement au vent du spot non? me semble avoir aperçu une ezzy jaune au vent alors que je m'étais mis sur la droite du parking quand tu es face à l'eau... dernière hypothèse... je pensais être à la mine mais en fait je me gourre de spot...
dimanche en 5.0 et 86L , bien réglé j'ai rarement navigué autant sans faire de pause, dommage pour la grosse panne de vent mais c'est bien remonté vers 16h
bon apparemment on a du se croiser nausicaa (j'étais en ezzy jaune, et on avait une yaris rouge 31)
dégouté aussi d'avoir loupé les zigs des pti pech , j'aurais du lire le fofo avant de partir
couillon!
je t ai croisé 2 ou 3 fois il me semble, sauf s il y avait plusieurs ezzy jaune.
le pire c que g failli appeler mais la flemme d'aller ressortir mon portable enfoui dans le bordel de la bagnole !!
en meme temps on etait sur l'eau...!!
Mais avec un casque jaune et des gaastra c'est moi!!
la prochaine fois arrete toi aux tipech, c'est mieux que la mine.
@ Nico : tu vas te ruiner toi!!
@ 67 : alors t as conclu? pour une fois je n'ai pas d'ampoules!
couillon!
en meme temps on etait sur l'eau...!!
Mais avec un casque jaune et des gaastra c'est moi!!
la prochaine fois arrete toi aux tipech, c'est mieux que la mine.
@ Nico : tu vas te ruiner toi!!
@ 67 : alors t as conclu? pour une fois je n'ai pas d'ampoules!
si tu parles d'une éventuelle victoire (autre que ta raclée, on s'est bien compris !), la réponse est non
si tu parles du joli ptit cul, la réponse est aussi non
eh planeator je crois qu'on etait gare a cote de toi dimanche ! le bebe qui conduit l'expert, c'est le mien ... ensuite on est revenu le soir. bon sinon les vacances ont bien demarre, 5 jours de nav entre 4 et 5 :-) ma tiga pourrie de 84l sert plus que ma belle rocket ...