Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Planeator
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

bon, session bizarre à eole, mais apparemment c'est le spot qui veut ça

tout le monde toilé en 4 ou 4.7, des bonnes rampes dans le grand bassin, pas trop de monde sur l'eau

tout d'un coup le vent a pris des tours : moyen 30 noeuds claques 40 facile, les 3/4 ont plié bagages et d'autres ont sorti les 3.3 (et moi sur le bord à regarder...)

45 min plus tard ça retombe un peu et vers 18h plus rien

le seul truc chiant de ce spot : vent très irrégulier ... mais vu que les spots goulet et compagnie étaient archi blanc et fumaient, on a préféré se replier à eole

mais le sumum ça aura été de partir sous la pluie toulousaine, prendre un coup de soleil à leucate et rentrer sous la pluie toulousaine mouhaaaa :D

Nausicaa je t'ai pas vu :/ On était dans le petit coin abrité par des arbres tout a droite du spot.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ben session bizarre pour moi aussi... arrivée vers 12h40 à la mine je vous y vois pas je me replie sur Eole ou ça cartonne pas mal. Je me dis allez 80L et 4,7 ça va le faire... je gree plus rien... du coup je remballe, ca remonte je sors la kombat et la search en 5,4 rien au début puis soudain vers 14h15 le vent reprend enfin des tours, plein de monde à l'eau dont quelque kite (y en a un qui m'a fait la frayeur du siècle) je fais quelques bords au taquet mais je suis mal réglé et pas envie de m'emmerder avec ça, je sens l'aileron fuyant sous mes pieds, j'ai sûrement trop fait de techno 148 ces derniers temps... je balance un back... gros plat... puis un espèce de mélange entre un back et un push et là tout est parti en sucette en l'air j'ai rien pigé mais j'ai atterri la cheville entre le pont et le mat j'ai pas aimé... pas grave je fais quelques bords, la douleur augmente et il est l'heur epour moi d'y aller (14h45) vu que je bossais à 17h30 à Colomiers... pas la session du siècle mais ça aurait pu si j'avais pris le temps de bien me régler... en plus je pense que la search apprècie moyennement le X7 400 75% comme mât... curieusement elle me semblait mieux en gun loop C20% 430, mais bon a voir, c'était sa première sortie en 400 je retenterai, j'ai pas envie de m'emmerder avec 3 mâts... Eole ça m'a l'air bien sympa, mais jai trouv" qu'à 14H y avait beaucoup de monde et le passage entre la pointe et le banc de sable pour revenir au petit bassin était chaud à cause des gens limite hors contrôle qui ne savaient pas ou aller...

Par contre les rampes du grand bassins ont l'air sympa à surfer et pour envoyer de la rotation... le week-end, c'est surpeuplé?

Pour me trouver, c'était la kombat jaune et blanche avec la Search Signature bleue (y en a pas des tonnes comme ça je pense)
Happyhouse31
Timide
Timide

Message par Happyhouse31 »

salut à tous pour une fois j'interviens!

Effectivement session bizarre à éole, ou la tram' a joué avec nos (mes) nerfs:

fort à13h (claques à + de 36 knts) --> je décide de mettre 4.2

Finalement c'est trop petit mais j'attends vu que c'est annoncé montant...

faible à 15h --> je décide de mettre 4.7

là au bout de 10 minutes ça se met à cartonner jusqu'à au moins 45 knts (beaucoup ont plié à ce moment)

pas grave --> je remets 4.2

le temps de gréer ça retombe un peu et redevient naviguable

--> 30 minutes bien puis le vent est tombé...

ça a bien fait rigoler planéator et son pote chris...

En tout cas j'ai passé une bonne journée avec vous les mecs à très bientôt j'espère!!!!!

manu.
mathieu67
Timide
Timide

Message par mathieu67 »

Happyhouse31 @ 26/05/2009 - 20h30 a dit:

salut à tous pour une fois j'interviens!

Effectivement session bizarre à éole, ou la tram' a joué avec nos (mes) nerfs:

fort à13h (claques à + de 36 knts) --> je décide de mettre 4.2

Finalement c'est trop petit mais j'attends vu que c'est annoncé montant...

faible à 15h --> je décide de mettre 4.7

là au bout de 10 minutes ça se met à cartonner jusqu'à au moins 45 knts (beaucoup ont plié à ce moment)

pas grave --> je remets 4.2

le temps de gréer ça retombe un peu et redevient naviguable

--> 30 minutes bien puis le vent est tombé...

ça a bien fait rigoler planéator et son pote chris...

En tout cas j'ai passé une bonne journée avec vous les mecs à très bientôt j'espère!!!!!

manu.

tout le monde s'appelle manu ici ?

alors y'a les casques jaunes, y'a les alsaciens (enfin, les allemands pour les mauvais en géographie)... et maintenant, y'a les manu  ;D  ;D
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

W31 @ 26/05/2009 - 16h52 a dit:

nico540 @ 26/05/2009 - 15h26 a dit:

W31 @ 26/05/2009 - 16h19 a dit:

nico540 @ 26/05/2009 - 12h44 a dit:

BZH971 @ 26/05/2009 - 12h35 a dit:

merde, une bagnole de tuning défoncée!

bon, barak, c'est quand tu veux pour taper du flaka à Montpel.... t'as même une piaule qui t'attend... bon, Seg511 a foutu un peu de sperme sur le matelas, mais tu as l'habitude!

Après quelques jours au défi avec vous je me dis qu'une nav ac les yéyé ça doit être vraiment délire alors c sur que je viendrais vous mettre la misère des que possible !!!

Pour le sperme je mettrais ma combi pour dormir histoire d'éviter les attaques acides sur mon corps !!! Au fait elle était a qui la tente que j'ai démonte samedi soir ???? Y a pas de vilaines traces ??? :pinch:  :D  :fear:

forcément, si tu parles aux filles de les "démonter" ça va moins bien marcher!  ;D

Alors je précise qu'a part la tente je n'ai rien démonté d'autre !!!  :gene:  :pinch:  :fear:  :angry:

bah alors, t'as fait koi??? j'avais cur comprendre que t'avais conclu???

heuuuu.... si je peux me permettre d'intervenir...

si tu as démonté la tente... j'imagine que tu l'as qd même un peu démontée aussi...

Pour ma part je sais toujours pas qui c'est mais bon, je préfère pas maintenant...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Barack Barack, tu commences à avoir de mauvaises fréquentations mon coco.   ^^
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Session difficile à l'embouchure de l'aude, à quelques kilomètres au nord de gruissan... De grosses claques ( 33 moyen à gruissan, forcément...), arraché en 4.0, même au bord, même avec la dune... Irrégulier à souhait... Décidemment les sessions entre midi et deux sont pas les meilleures...
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

Manu 31 @ 26/05/2009 - 22h53 a dit:

Barack Barack, tu commences à avoir de mauvaises fréquentations mon coco.   ^^

Lol je fais ma crise d'adolescence c pour ça !!! Tu n'as qu'a revenir faire du jibe ab moi et je recommencerai a parler golf et voiture en toute chasteté   :glasses:  :pinch:  :blink:

@ marco je te rassure rien n'a été démonté si ce n'est ma tête par la binouse!!! J'ai été sage

Cela dit je me demande d'où vient ce subît intérêt pour ma vie dans la tente lol  :lol:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

bon c'est pas encore officiel mais de source "officieuse", je me réinstalle à Leucate à partir de mi-Juillet pour au moins un an non stop!!! Objectifs ben le freestyle et mes rotations :D
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Ah ben reviens quand ça sera officiel hé ho l'autre ! :D

(le poste d'instit ?)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

nan ça c'est raté pour cette année à 0,05 point près j'ai les nerf, mais à priori je serais pris en année préparatoire  IUFM
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

autour d'une bière(eh oui!encore! :D ) en sortant de la flaque montpelliéraine,

l'invitation pour nav' à yéyéland a été renouvelée,mon cher Barack! :D  ;)

et niveau nanas,c'est mieux loti que dans l'aude,

on te présentera cerise sur la n113! ;D

bois,

bois,

bois,

bois,

bois!

:dev:
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

Cerise de la pub groupama ???? :pinch:

Une chose est sûre je viendrais prendre l'apéro un jour après vous avoir mis la misère sur l'eau !!! Mais bon pour le moment je bosse mon rattrapage de mi juin vu que j'ai fait le branleur au premier semestre !!!

Sinon au défi c'était quand même bien garnie niveau nana pendant les soirées sinon c vrai que la journée c'était plutôt ambiance preadolescent!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

fe2plus @ 26/05/2009 - 22h34 a dit:

Session difficile à l'embouchure de l'aude, à quelques kilomètres au nord de gruissan... De grosses claques ( 33 moyen à gruissan, forcément...), arraché en 4.0, même au bord, même avec la dune... Irrégulier à souhait... Décidemment les sessions entre midi et deux sont pas les meilleures...

toi tu as besoin d'une 3.3  ;D
Benny31
Timide
Timide

Message par Benny31 »

Rien à voir ... mais ça peut intéresser des célibataires: http://www.chicasextremas.com/
Répondre