Bon les gars, par ces temps de pétole, ca fait 6 mois que je me suis remis à bien courir, du coup c'est décidé, l'an prochain je me remets au triathlon !
ben oui, mes premieres amours ! j'avais du arréter à 23 ans a cause de pb et j'en avais beaucoup souffert psychologiquement, mais le virus était toujours en moi ! j'ai longtemps trainé ces merdes mais visiblement le pb semble résolu !
Ne vous inquiétez pas je vais pas vous laisser tomber et arréter la planche pour autan, bien sur mais je vais sans doute sélectionner un peu plus les sessions.
Aujourd'hui 70 bornes sur l'autoroute en cours de finition de la déviation de léguevin !!! c'était trop bon, seul au monde, un super revetement des faux plats montants... Bon je repars de 0 à des années lumières de mon niveau de l'époque mais je retrouve très vite, je sais pas si je remonterai aussi costaud qu'à l'époque mais j'ai le temps. je pense pouvoir remonter plus costaud sur les longues distances.
Cette année va être consacrée a retrouver du gros foncier et re-sécher au taquet.
Après tout la bonne condition physique me servira sans doute en planche.
Je reste toujours aussi motivé pour le slalom ! hein !