titou11 @ 15/06/2009 - 11h08 a dit:
bon, beh vu les prevs me casse surfer a l'ouest...
peut etre un coup de kite a anglet??? avec des vraies vagues
T'as toujours pas de boulot toi ?!???!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou11 @ 15/06/2009 - 11h08 a dit:
bon, beh vu les prevs me casse surfer a l'ouest...
peut etre un coup de kite a anglet??? avec des vraies vagues
marco31 @ 14/06/2009 - 23h40 a dit:
Bon les gars, par ces temps de pétole, ca fait 6 mois que je me suis remis à bien courir, du coup c'est décidé, l'an prochain je me remets au triathlon !
ben oui, mes premieres amours ! j'avais du arréter à 23 ans a cause de pb et j'en avais beaucoup souffert psychologiquement, mais le virus était toujours en moi ! j'ai longtemps trainé ces merdes mais visiblement le pb semble résolu !
!
nico540 @ 15/06/2009 - 18h13 a dit:
on est vraiment obligé de sacrifier les femmes à forte poitrine ... elle peuvent servir à autre chose ...
Planeator @ 15/06/2009 - 14h55 a dit:
on sort les croix, les totems, les tapis, les chapeaux, les toques, les femmes à forte poitrine à sacrifier sur l'autel, et ça devrait le faire !!
nico540 @ 15/06/2009 - 17h13 a dit:
on est vraiment obligé de sacrifier les femmes à forte poitrine ... elle peuvent servir à autre chose ...
Céline D @ 15/06/2009 - 17h16 a dit:
Hier j'étais au triathlon d'argeles sur mer.... c'est sur par pétole c'est bien....
Planeator @ 15/06/2009 - 17h19 a dit:
ben c pas moi qui décide, ils font toujours ça dans les films !!
tu peux la sauver si tu veux mais on te poursuivra sans relâche si la tram se barre
nico540 @ 15/06/2009 - 17h46 a dit:
lol je suis sur que certains m'aideront à aider ces pauvres femmes généreusement dotés par la nature que tu veux lachement sacrifier pour un peu de vent !!!!
de toute façon le vent sera là grosse poitrine ou pas !!!!
je vais quand meme aller allumer une petite douzaine de verge ...
lol je suis sur que certains m'aideront à aider ces pauvres femmes généreusement dotés par la nature que tu veux lachement sacrifier pour un peu de vent !!!!
je vais quand meme aller allumer une petite douzaine de cierge ...
mechouille @ 15/06/2009 - 18h48 a dit:
je vais quand meme aller allumer une petite douzaine de verge ...
la tienne aussi ????
ca deviens dangereux içi, je me casse
mathieu67 @ 15/06/2009 - 18h50 a dit:
je vais quand meme aller allumer une petite douzaine de cierge ...
ah ben pour sauver des femmes à forte poitrine... je veux bien rendre service moi ! Si je peux faire plaisir aussi, ca me dérange pas...
hé ouais, je suis comme ca moi : généreux et j'hésite pas à payer de ma personne