Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reportage de rep de planche cassée, ma première, ce coup là c'est moi qui ai besoin de conseils!!
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re :reportage de rep de planche cassée, ma première, ce coup là c'est moi qui ai besoin de conseils!!
Re :reportage de rep de planche cassée, ma première, ce coup là c'est moi qui ai besoin de conseils!!
C'est clair que c'est du boulot!! Deja que je vois comment j'en chie pour faire des rep de merde à la resine..
paquitomicorrazon @ 26/11/2009 - 21h02 a dit:
t'as des photos de la planche finie ou t'as laissé les repas apparentes car c'était pour ton utilisation ?
Bah non, j'ai tellement de taff avec les planches des copains que la mienne n'a jamais eu le droit à al finition.
Je l'ai quand même mastiquée y'a pas longtemps, un de ces jours je lui referais la déco maintenenant que j'ai déjà quelques navs avec et que je vois qu'elle tient le choc.
Je me demande néanmoins s'il ne serait pas mieux de refaire une strat plus large sur la carène de part et d'autre de la fissure ?
lulu29 @ 28/11/2009 - 14h46 a dit:
Intéressant ce post
Je me demande néanmoins s'il ne serait pas mieux de refaire une strat plus large sur la carène de part et d'autre de la fissure ?
Ca ne ferait sûrement pas de mal!
FX @ 20/07/2009 - 16h11 a dit:
Je déterre ce vieux sujet parce que la planche est terminée depis un bout de temps mais je n'avais pas eu l'occasion de l'essayer.
C'est chose faite!
Entre temps elle à reçu 3 couches de fibre de verre (1couche à 120g, 2 couches à 160g cablé) et un renfort carbone dans la longueur.
je vois que tu as élargi au max la zone de re-strat pour faire plusieurs recouvrements progressifs, par contre, tu n'as pas fait de mastic de finition pour reprendre l'état de surface ?
PS : il y a pas mal de photos que ne sont plus visibles, c'est bien dommage car ce chantier est bien intéressant
Je prendrais des photos quand j'aurais eu le courage de mettre un coup de peinture.
Et puis il ya bientôt la même planche mais en 68litres cette fois qui va rriver également cassée en 2, mais côté pont cette fois, un nouveau chantier!
Pour les photos qui n'apparaisent plus, je ne savais, je vais essayer de les remettre.
Dommage que les photos d'image shack disparaissent j'en ai tellement posté sur ce forum!
Mais de toute façon vous retrouverez bientôt toutes les rep en détais avec des tutos et même des vidéos sur un site dédié à la rep...
aaaaah ça c'est top!FX @ 02/12/2009 - 18h35 a dit:
Mais de toute façon vous retrouverez bientôt toutes les rep en détais avec des tutos et même des vidéos sur un site dédié à la rep...
ah bon? merde chu pas au courant en tout caspolo29sud @ 02/12/2009 - 18h47 a dit:
Ca va tomber sur windbase ça j'suis sur!
polo29sud @ 02/12/2009 - 18h47 a dit:
Ca va tomber sur windbase ça j'suis sur!
Nan, nan, même pas!
Je ne me laisserais pas bouffer par l'OPA de la multinationale HOMER...
Non, mais...