Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
cooltrickle
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 20 sept. 2006, 19:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par cooltrickle »

Vous pensez que ca va marcher demain sur gruissan??
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

nico540 @ 07/07/2009 - 18h27 a dit:

lol alors je sais pas si je suis de la black mafia mais je suis toujours vivant après 5 jours avec 4 alcooliques ... toujours pas testé ma 6.2 mais ça ne saurait tardé il faut juste que je récupère ma starboard histoire de régler tout le bordel !!!!

sinon JMD y a de l'air à Montpellier demain aprem ???? je me tâtais de venir tester votre flaque !!!

avec un peu de malchance tu la testera pas avant la rentrée   :snif:

revends la tout de suite les lofts de 7,5 à 5,6 ca se traine ...  :dev:


Tu faisais quoi dimanche ?

Il y avait une glacière bien remplie a PLN !! et peu de pretendants ...  ^^


Ca te tente pas une semaine au Portugal dans 2 semaines (avec ou sans cubis) ??
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

cooltrickle @ 07/07/2009 - 18h47 a dit:

Vous pensez que ca va marcher demain sur gruissan??

il n'y a pas de raison !

Meme si ca sera mieux jeudi apparement ...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

lol nan je ne pourrais pas à ce moment là je viens de craquer pr le matos de slalom donc pas de trip cet été  !!!

mais dimanche ben j'ai pas eu la sensation qu'il y avait bcp de vent pour tester ma 6.2 donc je suis resté au barcares pr vider ma glaciere a moi (mais là trop de prétendant !!!)
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

nico540 @ 07/07/2009 - 19h01 a dit:

lol nan je ne pourrais pas à ce moment là je viens de craquer pr le matos de slalom donc pas de trip cet été  !!!

mais dimanche ben j'ai pas eu la sensation qu'il y avait bcp de vent pour tester ma 6.2 donc je suis resté au barcares pr vider ma glaciere a moi (mais là trop de prétendant !!!)

Ok pas de soucis je propose, vous disposez  !!  ;)

Si tu veux une planche pour tester ta 6,2 en attendant la starboard, je peux te preter mon ahd avec un aileron ...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

sympa je garde ça ds un coin de ma tete !!!
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

les photos de dimanche prisent par calamity, et on dit merci!  :D


http://picasaweb.google.com/wind31/050709PLNRafinerie?feat=directlink


phil, je retrouve le gps et je sors ta trace...
fe2plus
Jiber
Jiber
Messages : 1030
Enregistré le : 01 avr. 2006, 22:35
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par fe2plus »

Retour d'une bonne session irrégulière à la franqui. à 15h, 20noeuds dans les claques sur la plage au goulet, donc devait y avoir ce qu'il faut après... sur la franqui, je dirais que ça oscillait entre 5 et 20 au début, puis 25, puis des rafales à pas loin de 30 sur la fin, avec clapot de série pour le même prix.


3 à l'eau en sortant, 5-6 en entrant, bien cool, dommage qu'il y ai eu les nuages. J'ai failli me faire refiler une zone 4.2 de 2007 nickel à 180euros, il voulait pas la lacher à 150 (ben quoi, c'est une pryde :D) par un basque de passage.


Sinon très grande nouvelle: j'arrive enfin à étarquer mes voiles !! Et ça grâce à un pauvre petit bout de bout de rien du tout à 1euro 50 de chez quai34... Merci à FRANZ de m'avoir dit "change ton pied de mat et ton bout" et à ma radinerie qui a trouvé que 12euros le PDM c'était trop cher. J'ai donc pu enfin tester les différents vrais réglages de ma voile, yesss.


Sinon parking payant, j'ai pas payé parce que je suis un rebelle. Mais en 4h (dont beaucoup sur l'eau) vu: ASVP en scooter x2, Gendarmerie en trafic, police municipale en clio, douanes en mégane....


Nicko, j'ai rien compris à ton message, en tout cas y'avait de l'air dans le tel !
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

W31 @ 07/07/2009 - 20h46 a dit:

les photos de dimanche prisent par calamity, et on dit merci!  :D


http://picasaweb.google.com/wind31/050709PLNRafinerie?feat=directlink


phil, je retrouve le gps et je sors ta trace...

merci madame . ;)
vulcanjibe
Timide
Timide
Messages : 376
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par vulcanjibe »

fe2plus @ 07/07/2009 - 20h55 a dit:

Retour d'une bonne session irrégulière à la franqui. à 15h, 20noeuds dans les claques sur la plage au goulet, donc devait y avoir ce qu'il faut après... sur la franqui, je dirais que ça oscillait entre 5 et 20 au début, puis 25, puis des rafales à pas loin de 30 sur la fin, avec clapot de série pour le même prix.


3 à l'eau en sortant, 5-6 en entrant, bien cool, dommage qu'il y ai eu les nuages. J'ai failli me faire refiler une zone 4.2 de 2007 nickel à 180euros, il voulait pas la lacher à 150 (ben quoi, c'est une pryde :D) par un basque de passage.


Sinon très grande nouvelle: j'arrive enfin à étarquer mes voiles !! Et ça grâce à un pauvre petit bout de bout de rien du tout à 1euro 50 de chez quai34... Merci à FRANZ de m'avoir dit "change ton pied de mat et ton bout" et à ma radinerie qui a trouvé que 12euros le PDM c'était trop cher. J'ai donc pu enfin tester les différents vrais réglages de ma voile, yesss.


Sinon parking payant, j'ai pas payé parce que je suis un rebelle. Mais en 4h (dont beaucoup sur l'eau) vu: ASVP en scooter x2, Gendarmerie en trafic, police municipale en clio, douanes en mégane....


Nicko, j'ai rien compris à ton message, en tout cas y'avait de l'air dans le tel !





Le parking est payant à la franqui???


C'est koi ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fe2plus
Jiber
Jiber
Messages : 1030
Enregistré le : 01 avr. 2006, 22:35
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par fe2plus »

Y'a un topic "pétition" dans la rubirque "la plage" si tu veux plus d'infos... C'est affligeant, en effet, mais on y peut rien.
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nicko »

fe2plus @ 07/07/2009 - 20h55 a dit:

Retour d'une bonne session irrégulière à la franqui. à 15h, 20noeuds dans les claques sur la plage au goulet, donc devait y avoir ce qu'il faut après... sur la franqui, je dirais que ça oscillait entre 5 et 20 au début, puis 25, puis des rafales à pas loin de 30 sur la fin, avec clapot de série pour le même prix.


3 à l'eau en sortant, 5-6 en entrant, bien cool, dommage qu'il y ai eu les nuages. J'ai failli me faire refiler une zone 4.2 de 2007 nickel à 180euros, il voulait pas la lacher à 150 (ben quoi, c'est une pryde :D) par un basque de passage.


Sinon très grande nouvelle: j'arrive enfin à étarquer mes voiles !! Et ça grâce à un pauvre petit bout de bout de rien du tout à 1euro 50 de chez quai34... Merci à FRANZ de m'avoir dit "change ton pied de mat et ton bout" et à ma radinerie qui a trouvé que 12euros le PDM c'était trop cher. J'ai donc pu enfin tester les différents vrais réglages de ma voile, yesss.


Sinon parking payant, j'ai pas payé parce que je suis un rebelle. Mais en 4h (dont beaucoup sur l'eau) vu: ASVP en scooter x2, Gendarmerie en trafic, police municipale en clio, douanes en mégane....


Nicko, j'ai rien compris à ton message, en tout cas y'avait de l'air dans le tel !




Putain j'ai les boules, j'aurais du monter à la franqui!


dansmon message je disais qu'il y avait un peu d'air à st cyp et que je voulais me faire juste une petite session rapide.


mais bon le vent est tombé pendant que je gréais, donc en fait pas de nav!  :snif:
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nicko »

Au fait Antoine, Greg de quai34 vend sa jp rww 69. ça peut etre une bonne blanche pour ton gabarit et le style de condition qu'on a ici.
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

t'es sûr ke t'as pas fait ton radin pour une zone de 2007? c pas mal ce prix si la voile est nikel ^^


bon j'espère ke ça va être moins décousu aujourd'hui qu'hier


à la mine g bien navigué en 5.7 et 86L mais trop on/off le vent ...
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

W31 @ 07/07/2009 - 19h46 a dit:

les photos de dimanche prisent par calamity, et on dit merci!  :D


http://picasaweb.google.com/wind31/050709PLNRafinerie?feat=directlink


phil, je retrouve le gps et je sors ta trace...

Merci beaucoup !!  :inn:

Il n'y a meme pas de photos de toi en plus ...
Répondre