Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[quote=Kiert @ 14/07/2009 - 23h44@phil09: wish ou barre ca glisse Dommage qu'on s'est pas croisé hier. Tu as navigué avec quel matos? J'avais une Combat 5.0 blue / JP RWW.[/quote]j avais une ahd rebound et une loft rouge en 6.6 le matin et une loft rouge en 5.9 l aprem .
@phil09: wish ou barre ca glisse Dommage qu'on s'est pas croisé hier. Tu as navigué avec quel matos? J'avais une Combat 5.0 blue / JP RWW.
@Manu 31: j'habite au Plaisance du Touch. Vous avez quelle endroit pour faire le covoiturage? Pour aller à la mer, le Mutant (170 Avenue Lespinet) pourrait être bien pratique, car c'est pas loin du péage de A61.
@marco31: désole, je ne fais pas du slalom. En Hollande j'ai toujours navigué dans les vagues en planches de vagues. Par sud-est ca fait des conditions pas mal side-shore: vois un petit film sur http://www.vimeo.com/2322232
A bientôt!
Koert
Ah je t'ai vu alors! J'avais une zone 2008 bleue avec ma skate 98. Bienvenu aussi sur ce forum de fous
je m'appelle Koert et je viens de Pays-Bas. Hier j’ai rencontré Laurent (LoLo50) à la Ganguise. Il m’a laissé tester sa Chilli99. J'habite à Toulouse (31) depuis presque 5 ans et je navigue fréquemment, soit en kite (avec des gars de KT31), soit en planche. Je fais du planche depuis longtemps (25 ans) et chez moi en Hollande plutôt dans les vagues de la mer du nord (mon home-spot était Scheveningen). Je viens de changer mon matos (JP RWW 74 / Combats) et j’ai hâte a le testé comme il faut Alors, j’espère qu’on puisse faire le covoiturage temps en temps. Il me tarde de naviguer avec vous. Vive les sessions SE!
A+ Koert
Salut Koert,
bienvenu sur le forum.
Ganguise moyenne pour moi lundi où j'ai pas très bien navigué (un peu de mal à trouver mes marques sur ma nouvelle planche). Cécile a manqué de terminer dans les "rocks" de la Ganguise.
bon bah j'ai pas pu nav lors de la "tempête" babysiiting oblige.... Mais jeudi et vendredi j'ai nav à Jouarrès et c'était pas mal, surtout jeudi où j'ai même pu sortir avec ma 95L qui marche top bien et supporte bien ma 6.5. De la boulette !!!!
Nav peut être jeudi si y'a du vent et si j'ai bien avancé sur l'aménagement de mon Combi
Bon y a du zef vendredi et samedi !!! Qui sera la ?? Je suis chaud de mettre la starboard a l'eau maintenant j'ai presque fini de la répare manquera plus qun petit coup de peinture et de vernis !!
De mon côté je suis dispo à partir de demain. Je prévois la nuit de vendredi à samedi quelquepart où y'a de l'air... Si ca en tente quelques uns (Franz, W, nico...)
Et surement petite nav demain, à voir en fonction des conditions, peut-être 3 jours sur leucate, pourquoi pas...