Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nous on risque de descendre vendredi aprem et remonter samedi... si ça te dis!
Ben en fait je t'explique demain on descend mon frère, un pote et moi, mais mon pote doit être de retour pour vendredi soir(copine oblige...) et ça aurait été pour le remonter à Toulouse en même temps et que mon bro et moi restions camper sur place quoi histoire de pas rater le VSD et de pas faire 15000 aller-retours..
avec mon frangin on voudrait allé taquiné du slalom sur de la tram demain! on est jamais allé là bas mais on voudrait changer un peu de spot on nav surtout au cavaou à fos sur mer dans le 13.
avez vous des spots à me conseiller svp? et cmt on y accède svp?
avec mon frangin on voudrait allé taquiné du slalom sur de la tram demain! on est jamais allé là bas mais on voudrait changer un peu de spot on nav surtout au cavaou à fos sur mer dans le 13.
avez vous des spots à me conseiller svp? et cmt on y accède svp?
c'est où que ça devrait etre le plus fort svp?
merci merci bonne glisse à tous
Alors là pour prendre ton pied en slalom 2 destinations (qui au final n'en sont qu'une seule puisque c'est la même plage à 40 Km d'écart ) Gruissan et Port la Nouvelle (ou PLN pour les intimes). Brève description: FLAT pur et dur! et par tram ça rentre copieux. Petite anecdote forumesque sa Sainteté Mechouille 1er a passé les 40Kts sur ces spots mythiques donc voilà je pense que tout est dit pour la promotion de ce plan d'eau