Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Arrivé sur place vers 10h, on s'est tâté à mettre 4.5 et 4,7, mais les rafales ont eu vite raison de nous, et on s'est vite ravisés pour 3,7 et 4.2.
Ensuite ça n'a fait que prendre des tours, j'ai dans un premier temps éventré ma 3,7, puis j'ai réalisé que j'avais une 3,5 que j'avais amené à leucate pr la revendre... finalement je vais ptet la garder + lgtps que prévu.
En tt cas méga session sur la fin, j'étais le seul sur l'eau, en 3,5 et 71l à la Pozo Style, hormis qq gars qui faisaent qqs courtes tentatives.
Très bon, on en redemande!
par contre à la base je suis venu pour faire du freestyle, pas pour balancer du front à tout va....
Je vous jure j'ai failli sortir nav au goulet, mais au dernier moment j'ai eu un coup de fil important...
Chapeau aux tarés (vous ) sortis par un temps pareils! (et merci windguru pour ces previsions si.. precises... les 16 noeuds étaient là, mais avec tous leurs potes à côté hehehe).
Samedi en 3.3, option serrage de fesses aux ptis pecheurs avec le W31, calamity, franz, teavapiti et la pryde 2010 horrible de gerald...
J'dois avoir 2 photos pour illustrer. A voir quand je brancherais tout ça (parait que le dimanche en france on a rien à branler quand y'a pas de vent)
PS retour pour JM: Ptain le prochain camion j'le prends en synchro, ou alors j'achète un cerveau, chais pas, j'vais voir.
sos4l @ 29/08/2009 - 23h55 a dit:
T'in j'étais beau moi avec mon matos spécial baston: 120l toute neuve (=prête à se suicider) et petite voile de 5.8m2...
Je vous jure j'ai failli sortir nav au goulet, mais au dernier moment j'ai eu un coup de fil important...
Chapeau aux tarés (vous ) sortis par un temps pareils! (et merci windguru pour ces previsions si.. precises... les 16 noeuds étaient là, mais avec tous leurs potes à côté hehehe).
Windguru est quasiment toujours comme ça!
16 noeuds annoncés, 40 constatés.
Ici windguru donne plus la tendance que la force exacte du vent, bien qu'en ce moment le WRF9 ne soit pas hyper loinde la vérité.
Et puis, on a pas des 3.7 pour rien!! (enfin moi oui pour ce week end!)
un aller retour en 5.1 de slalom et TB²...
puis 3.7 et freestyle wave 78L
pas trop de temps donc on a lever le camp vers 13h30.
p'tet un session VTT ou vélo de route cette aprem.
La je suis cassé de la fiesta des 30 ans d'une copine d'hier !
A+
sos4l @ 29/08/2009 - 23h55 a dit:
T'in j'étais beau moi avec mon matos spécial baston: 120l toute neuve (=prête à se suicider) et petite voile de 5.8m2...
héhé
wrf 9km prévoyait du 20-30 sur gruissan et 25-35 sur leucate.
Mais bon quand ça rentre il a encore tendznce à sous-estimer la chose.
Tu comprendras vite!
du coup moi aussi, vu que je me suis fait squatté mon 370Manu 31 @ 30/08/2009 - 07h16 a dit:
Et puis, on a pas des 3.7 pour rien!! (enfin moi oui pour ce week end!)
Mais bon en 4,2 c'etait viril
Bonne session aux petits pech' hier !
teavapitit et ses frontet petit festival de gerald de windsurfleucate
Par contre les algues de l'etang ,
Une petite session agricole demain pour rincer tout ca ??
ciao!
FRANZ @ 30/08/2009 - 12h14 a dit:
Par contre les algues de l'etang ,
Qd vous etes partis y'avait plus rien, je suis reste une bonne heure c'était canon!
-
- Accro
jmd11 @ 30/08/2009 - 11h24 a dit:
plutot une vieille nouvelle tout de suite!
ciao!
culé
mechouille @ 30/08/2009 - 11h24 a dit:
jmd11 @ 30/08/2009 - 11h24 a dit:
plutot une vieille nouvelle tout de suite!
ciao!
culé
alors t'as scoré combien hier avec l'AB+ que t'avais réupéré ?
t'étais ou, il me semble (depuis l'eau) avoir vu le cam de seb34 passer à pln.
j'étais en 5.1 blade puis 3.7 zone (verte) de vague.
ca faisais un bail que j'avais pas nav... et je sais pas si c'est la force du vent ou le manque d'habitude mais je me suis bien fait secouer !