Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
session très sympa hier ! Merci Clément pour le prêt de ta planche.
Cécile s'est bien débrouillée mais... avec ma planche !
Des photos à venir très bientôt.
Bienvenue Nadia,
Pour le jibe, t'en es vraiment pas loin, prochaine session ça passe !
à bientôt sur l'eau ou au pied d'une falaise !
la bise
laurent
Ben merci à tous pour votre accueil sur ce site...
Pour la grimpe vu qu'il n'y a pas de vent ce week end, on risque de se faire un pti truc si ça te branche... Bon c'est pas le sujet du forum... d'accord, moi aussi je sors!!!
A++
Salut!
Boh, ici, on parle pas trop de planche tu sais! donc tous les sujets sont les bienvenus!
Bon Nico ramene toi ce soir, au moins pour voir, tu crains!! c'est 20 h 22h...
session très sympa hier ! Merci Clément pour le prêt de ta planche.
Cécile s'est bien débrouillée mais... avec ma planche !
Des photos à venir très bientôt.
Bienvenue Nadia,
Pour le jibe, t'en es vraiment pas loin, prochaine session ça passe !
à bientôt sur l'eau ou au pied d'une falaise !
la bise
laurent
Ben merci à tous pour votre accueil sur ce site...
Pour la grimpe vu qu'il n'y a pas de vent ce week end, on risque de se faire un pti truc si ça te branche... Bon c'est pas le sujet du forum... d'accord, moi aussi je sors!!!
A++
Salut!
Boh, ici, on parle pas trop de planche tu sais! donc tous les sujets sont les bienvenus!
Bon Nico ramene toi ce soir, au moins pour voir, tu crains!! c'est 20 h 22h...
[Pour la grimpe vu qu'il n'y a pas de vent ce week end, on risque de se faire un pti truc si ça te branche...
:
un p'tit truc,ça a l'air intéressant.....
Petit CTB ?
CTB???? Contrôle Technique du Bâtiment? Club de Tirs Biterrois? Calamars Tranché à la Bearnaise? Cacahuète Ti-punch Bière? Combat en Tour d'action par Battements? Centre de Thérapie par le Beachstart? Custom Top en Bois?
Hum me serais bien refait une petite gg ce soir ...
Mais ce soir c'est à mon tour d'aller chercher mon fils ... et sa planche est au Barca et bébé aime les vagues
En plus, j'ai ma belle-mère depuis 1 mois (elle vient de loin !) et je crois qu'elle repart demain matin dans l'autre hémisphère ... je vais me griller si je sèche la dernière soirée !!!
CTB???? Contrôle Technique du Bâtiment? Club de Tirs Biterrois? Calamars Tranché à la Bearnaise? Cacahuète Ti-punch Bière? Combat en Tour d'action par Battements? Centre de Thérapie par le Beachstart? Custom Top en Bois?