Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CTB???? Contrôle Technique du Bâtiment? Club de Tirs Biterrois? Calamars Tranché à la Bearnaise? Cacahuète Ti-punch Bière? Combat en Tour d'action par Battements? Centre de Thérapie par le Beachstart? Custom Top en Bois?
non je vois pas...
Rassure moi t'es pas au taf...
EDIT: JM non plus n'ets pas au taf
Attend c'est pas parce qu'on taf qu'on a pas le droit à une pause merde!!! 14h17... finis à 13h30 ce midi, creuvais la dalle!!! lol
Bon tu m'as pas dit ce que c'était un petit CTB???
[Pour la grimpe vu qu'il n'y a pas de vent ce week end, on risque de se faire un pti truc si ça te branche...
:
un p'tit truc,ça a l'air intéressant.....
Petit CTB ?
CTB???? Contrôle Technique du Bâtiment? Club de Tirs Biterrois? Calamars Tranché à la Bearnaise? Cacahuète Ti-punch Bière? Combat en Tour d'action par Battements? Centre de Thérapie par le Beachstart? Custom Top en Bois?
non je vois pas...
J'dis pas mais tu t'es fait tuer sur les vannes mon vieil Antoine!! Hé hé hé! C'est toujours un plaisir d'accueillir la gente féminine au sein de notre (magnifique mais très contraignant) sport!
bon bah sinon session un peu la loose mais pas trop en 86 litres / 5.8
quelques bons petits planning pour tester la kode 86 dans des conditions presque foireuses avec une voile que je croyais pas adaptée , et pourtant si ...
ca change de ma RRD wave cult 85 "j aime les vagues super lisses mais la 5.8 et le clapot pas trop si tu tiens à ton dos"
bon bah sinon session un peu la loose mais pas trop en 86 litres / 5.8
quelques bons petits planning pour tester la kode 86 dans des conditions presque foireuses avec une voile que je croyais pas adaptée , et pourtant si ...
ca change de ma RRD wave cult 85 "j aime les vagues super lisses mais la 5.8 et le clapot pas trop si tu tiens à ton dos"