Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
hé misié, ou pa sav a ki ou ka palé atjèlman! han han
Oula d'ou sort ce Kwéol si pur si innocent? hé hé!
" si pur, si innoncent" ki sa ou ka di mwen la!! man pé yé gras si ou lé...
an bonda manman frèw
non, bon j'arrête de faire la maligne, parce que je parle à peine quelques mots de créole, mais je comprends pas trop mal... j'ai vécu 6 ans du côté des trois ilets, puis pointe du bout, puis les Anses d'Arlets... Et vous vous êtes de quel coin??
an bonda manman frèw
non, bon j'arrête de faire la maligne, parce que je parle à peine quelques mots de créole, mais je comprends pas trop mal... j'ai vécu 6 ans du côté des trois ilets, puis pointe du bout, puis les Anses d'Arlets... Et vous vous êtes de quel coin??
Ha haaaaaa!!!! Ben moi c'est les Trois-ilets et la Pte du bout à donf!! C'est cool ça!! franchement faut qu'on se voie ce week end histoire de rigoler un peu!!
@Cooltrickle & Franz : Je pars avec celui qui veut bien de moi!! Enfin plus tard que 18h vendredi quoi....
an bonda manman frèw
Ha haaaaaa!!!! Ben moi c'est les Trois-ilets et la Pte du bout à donf!! C'est cool ça!! franchement faut qu'on se voie ce week end histoire de rigoler un peu!!
@Cooltrickle & Franz : Je pars avec celui qui veut bien de moi!! Enfin plus tard que 18h vendredi quoi....
purée c'est que ça poste tot ....
bon ben moi c t plutot didier mais j'étais souvent à la pointe du bout aussi les dernières années à marcher dans les traces de X flow ...
ouais ouais dans mes traces... Pourtant tu m'as jamais suivi aux chiottes....
Ok je sors...
tu ne sais pas quelle chance tu as que je n'ai t'ai pas suivi à cet endroit d'intimité extreme !
sinon oui oui dans tes traces !!! à l'amphore on ne parlait que de tes pas de danses ! au club on ne parlait que tes forwards et les femmes ne parlent que de ton sourire et d'autres choses d'apperement "impressionnant"
Ok je sors...
tu ne sais pas quelle chance tu as que je n'ai t'ai pas suivi à cet endroit d'intimité extreme !
sinon oui oui dans tes traces !!! à l'amphore on ne parlait que de tes pas de danses ! au club on ne parlait que tes forwards et les femmes ne parlent que de ton sourire et d'autres choses d'apperement "impressionnant"
Bon ben ça promet!!!
Pour se voir, très certainement qu'il faudra le faire pour se remémorer les bons souvenirs (pour moi ce sont des souvenir c'était il y a 8 ans...), mais pas ce week... je part jeudi soir sur la côte basque (surf)
Moi sûrement si mon poignet ne me fait pas trop mal (sans allusion douteuse!) et si les conditions sont pas trop harcore pour une reprise en douceur, tu cherches un moyen de transport?
J'veux pas casser le coup de Manu, mais JB, fait vraiment gaffe à ton poignet.
Rigolera qui voudra, mais ça va faire 10 mois, j'avais qu'une petite entorse, j'ai immobilisé le poignet tout l'hiver et franchement ben y'a encore quasi tous les jours c'est douleureux si je fais un mauvais mouvement.
Donc je te conseillerais d'attendre encore un peu avant de reprendre la planche... maintenant c'est toi qui gère
Pour se voir, très certainement qu'il faudra le faire pour se remémorer les bons souvenirs (pour moi ce sont des souvenir c'était il y a 8 ans...), mais pas ce week... je part jeudi soir sur la côte basque (surf)
a suivre...
Raaaah, la femme parfaite
Je plaisante
Bon je suis pas là ce week end non plus, mais bon, je compte sur vous les loustics pour me ramener ma nouvelle planche (en 1 seul morceaux, hein !).
a suivre...
Raaaah, la femme parfaite
Je plaisante
Bon je suis pas là ce week end non plus, mais bon, je compte sur vous les loustics pour me ramener ma nouvelle planche (en 1 seul morceaux, hein !).
la bise
tu veux lequel ? le nose ou l'arrière de la planche ?
Ok je sors...
Bon ben ça promet!!!
a suivre...
t'inquiète on mord pas !!! bon surf dans ce cas là !!! Calamity sera la seule fille alors si elle vient !!! on va pouvoir l'embéter tranquillement !!!
Nico tu pars comment ce week end alors? Moi au pire je cale mon matos ds l'1 des cams qui partent vendredi et si ya des départs direction pln le vendredi aprè 18h ou samedi matin (même très tot!!), j'embarque!! Sinon si je peux partir vendredi soir c cool