Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

on peut pas en savoir plus...

vous étiez où ?
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

pq c'était pas bien ???



Faut il prendre la 5.8 ?!


A deux mains  :rolleyes:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

- mou


- irregulier


- plat


- blindé de monde


par contre on a bien rigolé!  B)
PlayaSmasH
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2009, 08:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par PlayaSmasH »

yop session a chier à la mine, mais apparemment pareil pour les autres


super irrégulier, rafales violentes puis plus rien, etc etc .. en plus faisait mm pas beau, bref ...


j'essaie de me relever tôt demain pour voir si covoiturage dispo pour spot soft genre Eole ou Saint Cyp (poids plume for the loose)


W31 : tu vises quel spot demain si te reste une place ? sinon j'irai voir au CNES si reste une chtite possiblité


Joker : Eole quand ça cogne il y a du clapot sympa (à mon goût du moins) et 2-3 zones où qq rampes de houle se forment (connaît pas couda donc je sais pas si c mieux ou moins bien)
mathieu67
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mathieu67 »

Manu 31 @ 10/10/2009 - 22h14 a dit:

- mou


- irregulier


- plat


- blindé de monde


par contre on a bien rigolé!  B)




allez mon ptit manu, on se leve et rdv 9h au CNES  :p
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

bon on y va ou quoi ?

le cam est chargé ,je finit de dejeuner et direction chinook puis PLN .

a toute .
PlayaSmasH
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2009, 08:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par PlayaSmasH »

vus les relevés va mm pas y avoir besoin de spot de repli je sens
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

allez, je décolle ds 5mn, a tt fite :)
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Clairement !!! Je vous ai loupe hier on s'est croises vous me direz ou vous trainez jessaierai de venir vers 13h. Sinon Ben hier soir on a fait les larves a la maison enevoquant le bon vieux temps le rhum n'y a pas survécu
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Jibay69 »

moi j'étais au parc a huitres, c'était clairement irrégulier, mou avec rafales violentes etc... mais au final je me suis bien amusé quand meme... je regrete juste de pas avoir eu qqchose genre 5.3 ou 5.5 parcequ'en 4.7 j'etais clairement soustoilé
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

ouep finalement c etait seulement à moitier mosi à la franqui

AU large , en remontant vers les coussoules c etait plutot pas mal./

Sinon aujourd hui de bonne heure vent de nord la franqui, belles vaguellettes au large, soleil eau chaude . c etait sympa mais un peu rapide (9h30 / 11h).

Maudit soient les repas programmés un dimanche  midi.


SI vous avez l occaz de tester le quad (de starboard ou autre, pas le truc à moteur) , n'hésitez pas c est sympa. Sensations différentes à essayer.
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

en 4,7 à pln ou l'on a croisé phil09 pleine balle sur sa nouvelle board de slalom. c'est franchement monté à partir de 15h30 et on a plié à 16H. moins de monde qu'hier semble-t-il


tram toute la semaine prochaine d'après Wguru, ça nous laisse le choix dans la date...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Arnaud me l'a proposé aussi, je verrai.... ça cape comment?


Sinon, session hyper moisie à la Mine trop irrégulier pour faire quoi que ce soit, j'arrivais au bord, plus de peche dans la voile pour envoyer de l'air jibe... je rentre à la maison et ma douce me vire en me disant d'aller faire le con au parc à huîtres, que si je pars plancher pour faire la gueule, ça sert à rien que j'y dépense du temps et de l'argent....

Arrivée au parc à huîtres, vers les 16H30 misez à l'eau toujours en 105 et 5,4... et glouglou... du coup je me mets au FS hors planning et je passe quelques valses ainsi qu'un helicopter tack très moyen... soudain le vent se relève et prend beaucoup de tours ainsi qu'une orientation bizarre...  je m'amuse à tenter des air jibes sans réussite,, mais on dira progrès car 90% des tentatives finissent en marche arrière. Surprise, on parc très au large, au lieu de naviguer en parallèle par rapport à la route. Et au fond le vent lève de jolies, rampes, petites mais bien raides (50cm)... 4 mecs sont en train de se dire que le vent est vachement monté je passe à côté d'eux et là j'envoie une tentative de backloop, bien entendu pas assez haut pour que ça soit bon mais l'idée y était j'avais la connerie; du coup je n'ai plus fait que ça, en tentant des air jibes sur le retour, sauf un ou rattrapant le clapot j'ai balancé un speed loop, qui s'est soldé par une arrivée a plat sur le dos, mais bon.... Du coup bilan hyper positif pour la fin de session sauf que....


J'ai l'impression de glisser comme un naze, pas de glisse, je pousse beaucoup de flotte, ça force c'est pas des masses esthétique ni agréable, surtout qu'il me faut pas mal d'air du coup pour envoyer et me faire plaisir...
fe2plus
Jiber
Jiber
Messages : 1030
Enregistré le : 01 avr. 2006, 22:35
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par fe2plus »

Retour d'un ouikend chargé.


Samedi Francky Connection avec Rémy l'relou, Manu the black cat & Nico23ans.

"Hey madame t'as pas quelques centimes pour une boite de cassoulet"

Mollasson, irrég, ils se barrent, je reste à profter quand même jusqu'à 16h30, puis go to la frontière après coup de fil à Nausicaa. Dodo à St Cyp, fort coup de vent durant la nuit, le cam qui balottait...

Le matin pas grand chose, départ 9h pour re-la frontière. retour St Cyp à 11h, on se chauffe, on discute on grée, on planouille, puis on planne, puis on saute, les 2 en même temps. Bien cool.

Ca monte ça descend... Départ à 15h30 "tu vas voir à 16h ça va monter" Ouais ben la flemme.


Je retrouve Méduse à Sigean sur les coups de 16h30 pour récup le mât. L'affaire est dans le sac, retour civilisation.


En gros:


2x 68litres/4.3

1x 370cm skinny

20x litres à 40%

6x cartouches Filip Maurice

1x nouilles chinoises
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

Bonne nav' side off à la franqui, avec Yves, Yvette et Mathieu.




L'image du jour ( outre le casque à Mathieu  ;D  ) c'est celle d'un table top à 4m de haut limite désarticulé d'un des trois de la bande bucheron !




Bonne soirée  :rolleyes:
Répondre