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[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
c'est bien venté quand meme, y'a un gars en 5.2 (environ) qui passait des speedloops
mais bon, ca avait l'air assez irrégulier quand meme...
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
en général, c'est 7.5, pépère d'une rive à l'autre
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
mais si vous avez le même temps qu'à montpel',
il doit pas faire bon se changer sur la plage!
sinon,
la semaine prochaine,je finis de trier les tofs d'hier!
merci à rémy pour l'aileron,fais-moi signe si tu le vends!
merci à nicorazzi,
merci à jordan pour les postures prises exprès pour les tofs!
à la prochaine!
allez,rémy,je te dois une revanche,
par contre,cette fois,je borderai,attention aux courants d'air!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
jmd11 @ 07/11/2009 - 16h51 a dit:
bon,le vent sest levé apparemment!tant mieux pour vous!
mais si vous avez le même temps qu'à montpel',
il doit pas faire bon se changer sur la plage!
sinon,
la semaine prochaine,je finis de trier les tofs d'hier!
merci à rémy pour l'aileron,fais-moi signe si tu le vends!
merci à nicorazzi,
merci à jordan pour les postures prises exprès pour les tofs!
à la prochaine!
allez,rémy,je te dois une revanche,
par contre,cette fois,je borderai,attention aux courants d'air!
no soucy, pour l'aileron, je regarde le prix que je l'ai acheté et je te fait une proposition.
sinon, retour de la ganguise, 2h au taquet en 6.4/CA58, NE 20n des fois moins, des claques à 35-39, un peu space mais sympatoche, surtout qd c'est à 10 minutes de chez toi!!!
respect au type en 7.5 et F2SX120 (je crois)
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
jmd11 @ 07/11/2009 - 16h51 a dit:
bon,le vent sest levé apparemment!tant mieux pour vous!
mais si vous avez le même temps qu'à montpel',
il doit pas faire bon se changer sur la plage!
sinon,
la semaine prochaine,je finis de trier les tofs d'hier!
merci à rémy pour l'aileron,fais-moi signe si tu le vends!
merci à nicorazzi,
merci à jordan pour les postures prises exprès pour les tofs!
à la prochaine!
allez,rémy,je te dois une revanche,
par contre,cette fois,je borderai,attention aux courants d'air!
oublie pas le copyright du photographe sur les photos
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
mathieu67 @ 07/11/2009 - 15h35 a dit:
retour de la ramée pour une petite balade autours...
c'est bien venté quand meme, y'a un gars en 5.2 (environ) qui passait des speedloops
mais bon, ca avait l'air assez irrégulier quand meme...
Noooooooooooonnnnnn!!!! je suis arrivé trop tard! Quand je suis arrivé le vent était présent mais le temps de gréer le grain est passé, emportant ainsi le vent et tout espoir pour moi de naviguer en 4.7 à la Ramée.... Ô tristesse, Ô désespoir! On a donc fini en session rinçage de matos. Et au passage, la Force comme abri anti-grêle est tout simplement parfaite!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Un copyright sur des photos qu'on voit pas ca sert a rien ...nico540 @ 07/11/2009 - 17h54 a dit:
oublie pas le copyright du photographe sur les photos
Elles sont ou ses photos ??
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Sinon bien toilé en 5,4 un peu irrégulier... Au début aileron d'origine de la Flare le 26cm... ça passe, je sens tout de même que le fond n'est pas loin parfois... N'empêche une flare ça avionne!!! J'aurais pas cru, elle accélère bien plus fort et bien plus loin que feu ma freesex... et je ne pense pas que la construction Wood/carbon y soit pour beaucoup, sauf à la limite en nervosité...
Quelques tentatives d'air jibe et de 360 qui donnent de bonnes boitasses, point positif, je glisse en marche arrière presque à chaque coup à l'air jibe. J'ai naturellement bien baissé mon wish sans m'en rendre vraiment compte... Je prends quelques boîtes parce que je sens que l'aileron raccroche par moments,, du coup je retourne au bord et je mets le 22 FS MFC vendu par Nicko :-)... Bon il ne faut pas appuyer comme un bourrin sur le pied arrière, sinon ça dérape, c'est fait pour ça. Bon planning, ça accélère très fort je balance un air jibe et à l'atterrissage surprise, ça glisse ça dérape sans accrocher, c'est plus stable, plus de temps pour m'occuper du gréement qui se barre vers la flotte... Donc en gros j'en suis là à 80% du temps, par moment je suis en marche arrière plein pot avec le gréement au ras de l'eau...... y a un truc qui cloche là... Je pense qu'il faut que je me focalise sur le jeu de main pour m'imposer de garder le gréement proche de moi en l'air et à l'atterrissage...
C'était bien sympa de voir tout le monde, Fe2Plus t'as disparu où? je te cherchais sans succès au bout d'un moment!!!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
FRANZ @ 07/11/2009 - 18h11 a dit:
Un copyright sur des photos qu'on voit pas ca sert a rien ...nico540 @ 07/11/2009 - 17h54 a dit:
oublie pas le copyright du photographe sur les photos
Elles sont ou ses photos ??
qqunes en p2182,
le reste,la semaine prochaine!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
au vinaigre de Lolo!!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
et ouais ...Manu 31 @ 07/11/2009 - 19h21 a dit:
Sinon parfaite session en 4.2
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et un coach ideal pr tenter lair jibe !!!FRANZ @ 07/11/2009 - 19h25 a dit:
et ouais ...Manu 31 @ 07/11/2009 - 19h21 a dit:
Sinon parfaite session en 4.2