Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je suis pas au courant , qu est ce qu il c est pasé?
de toute façon ça me concerne pas c est soit communal soit departemental
et comme ni l un ni l autre ne vont bien en ce moment ça ne m etonera pas .
le probleme c est pas la neige ,c est les abrutis qui roulent dessus , et je peut te dire que j en ai vu un paquet ce matin , ya jamais u autan de carambolage en si peux de temps que ce matin .
ouais , beh la miene elle est pas sociable sur la neige quelle pute ! a peine t accelere elle prends 6000t et tu vois les rails de securité te faire de l oeil comme des sirenes .
enculé , demain j y vais avec le fourgon .
le probleme c est pas la neige ,c est les abrutis qui roulent dessus , et je peut te dire que j en ai vu un paquet ce matin , ya jamais u autan de carambolage en si peux de temps que ce matin .
faudrait savoir Phil... t'as pas fait trop peur aux mamies avec tes embardées limite contrôle?
ouais , beh la miene elle est pas sociable sur la neige quelle pute ! a peine t accelere elle prends 6000t et tu vois les rails de securité te faire de l oeil comme des sirenes .
enculé , demain j y vais avec le fourgon .
faudrait savoir Phil... t'as pas fait trop peur aux mamies avec tes embardées limite contrôle?
avec un froid pareil les mémé elles sont au chaud .
je suis passé comme une fleur avec le vévé!
ouais bah moi j ai pris le vélo. Grosse montée verglacée, arrêté au milieu à cause d une mémé qui m est passé devant en sortant de chez moi et qui s est plantée en travers....
Retour au parking en marche arrière, impossible de repartir .
J'étais le premier au bureau à Balma, venant de Castelnaudary !
Dommage pour les collègues, j'avais ramené une bouteille de Coteaux du Layon, je vais la boire tout seul !!!! Vive la neige
Ah, enfin on parle de vraies bonnes bouteilles ici
Enfin, éviter le coteau du layon du leclerc, ils ont confondu avec le cidre.
La bouteille est vide, elle n'a pas résisté aux assauts répétés des collègues, qui découvraient autre chose que le Gaillac, Cahors, Picpoul, et autre délicieux breuvage du Sud-Ouest !
mathieu67 @ 19/12/2009 - 09h36 a dit:
Départ dans 1h !
Je viens d'aller chercher pain : je suis revenu congelé : le vent est très froid !