Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

FF0023 @ 02/05/2010 - 14h11 a dit:

SALUT


JE SUIS DE PAMIERS 09

J AI FAIT UN STAGE DE KITE Y A 5 ANS MAIS J AI PAS ACHETE LE MATOS ET CONTINUE CAR JE PENSAIS QU ON POUVAIT PAS FAIRE DU KITE EN ARIEGE


APPARAMMENT C EST POSSIBLE A MONTBEL


J AIMERAI BIEN PRENDRE CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI PRATIQUE A MONTBEL ET POURQUOI M Y REMETTRE


MERCI DE ME TENIR AU COURANT




oui pourquoi s'y remettre?  :pinch:  ....


c'est dit allé je retourne à mes cours avant de me faire allumer !
nadiejda
Newbie
Newbie
Messages : 69
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:18
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nadiejda »

Yo les Toulousains!


Aujourd'hui Nautik... ptite session 5m/73L.... hihi, tous les gros au bord de l'eau!


A++
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

session merdissime à pln pour ma part, un allé retour en 5,4 sous l'eau (excès d'optimisme) alors que j'envisage de monter 7,4... On me dit que ça souffle plus fort au goulet... je redescends et la une heure de bonheur en 6,5 puis de nouveau une heure de bonheur en 5,4... je suis à la rue (je l'aurais jamais cru si on m'avait dit qu'aujourd'hui je pourrais être à la ramasse en 5,4) j'hésite à monter 4,7 et au final non... je reste en 5,4 de nouveau une heure de bonheur, ça retombe au moment ou je remballais...


Bilan... globalement positif, plus mal nulle part et la puissance revient... niveau technique... je n'arrive plus à impulser et ça fait chier... faut que je m'y remette...
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Sessin d' anthologie aux tipech!

De 4.2 a 5.8 pendant presque 5h, juste trop bon!!!


Les photos ce soir!

Par contre les tofs seront sans musique... ;-)

les 2/3 du trio comprendront!
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Vais ptet acheter un vito option boomin system finalement...


:fear:  :D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Franchement au wesh center c'était énorme on s'est regalés. J'aurais jamais cru que je ferai une aussi bonne session je suis parti de pln plein d'amertume...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

Nausicaä @ 02/05/2010 - 19h24 a dit:

Franchement au wesh center c'était énorme on s'est regalés. J'aurais jamais cru que je ferai une aussi bonne session je suis parti de pln plein d'amertume...




alors le wesh center ça donne quoi ? bonne ambiance ? petit bar ?
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

ça a l'air sympa oui, Julien est sorti à moment donné pour nav, mais il me semble blessé vu la genouillère qu'il arborait. Ambiance au top au bord et sur l'eau

Par contre la prochaine fois je grée juste à côté de la mise à l'eau sur l'herbe parce que la me suis fait chier à descendre leur chemin pieds nus le matos dans les bras... et avec la 6,5 j'étais encombré. Le Bar je n'ai pas testé, j'avais zappé de prendre mon portefeuille... mise à l'eau en amont du goulet... gaffe mauvais banc de sable au départ genre tu crois que ça y est le fond est là et juste 20m plus loin, tu te ramasses... on se l'est tous fait même les pros du freestyle en 18 et un kite...


Voilà seul truc chiant de la journée un type qui m'a complètement coupé la route alors que j'étais tribord, je ne poussais pas à contre on allait au carton... il a abattu sous mon nez alors qu'il pouvait largement passer au vent par rapport à moi...


Après, je trouve le spot sympa pour le B&J pour le freestyle, ça clapote trop quand je suis en 5,4...


Ah au fait la flare avec son aileron d'origine (freewave 26 made in drake), une vraie daube... collée à l'eau, spin out dès qu'il y a un peu de puissance.... même toile mais avec le 22cm de FS (l'ex tient Nico) nikel bonnes accélérations, pas de spin out... que don bon...


Par contre 6,5, ça m'encombrait... c'est grave docteur?
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

je crois que la genouillière c'est tout le temps qu'il a il me semble qu'il s'est déjà flingue un genoux !

c'est rare de se prendre un banc de sable avec 18 d'aileron !!!! et surtout de pas le voir! va falloir changer les lunettes les gars !!! faudra que je teste ça en juillet aout alors !!!! pour l'aileron c'est normal que le miens soit mieux je l'ai bien éduqué !
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

FF0023 @ 02/05/2010 - 14h11 a dit:

SALUT


JE SUIS DE PAMIERS 09

J AI FAIT UN STAGE DE KITE Y A 5 ANS MAIS J AI PAS ACHETE LE MATOS ET CONTINUE CAR JE PENSAIS QU ON POUVAIT PAS FAIRE DU KITE EN ARIEGE


APPARAMMENT C EST POSSIBLE A MONTBEL


J AIMERAI BIEN PRENDRE CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI PRATIQUE A MONTBEL ET POURQUOI M Y REMETTRE


MERCI DE ME TENIR AU COURANT

non on fait pas de kite a montbel .

et on crie pas svp .

et le lac est a moi , alors faudra dabord passer me voir pour faire connaissance et voir si je veus bien te laisser naviguer sur mon spot . :fear:
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

Nausicaä @ 02/05/2010 - 19h24 a dit:

Franchement au wesh center c'était énorme on s'est regalés. J'aurais jamais cru que je ferai une aussi bonne session je suis parti de pln plein d'amertume...

blaireau !

on a nav une bonne partie de la journée en 6.8 et ce soir j ai essayée la 6.2 , mais ça tournée trop nord , du coup j ai pas insisté .

on c est regalé avec remy ,lolo, michel, potzi, claude, et les autres

rencontre de maka par un pur hasard et d un pote a lui , domage c etait en fin d aprem .
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

quel nav'  :blink:  :blink:  :blink:


quel son  :blink:  :blink:  :blink:



Bon, rien a ajouter, quasi tout le quiver y est passé, gitous' style aux ptits pechs.



Énorme !
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

FF0023 @ 02/05/2010 - 14h11 a dit:

SALUT


JE SUIS DE PAMIERS 09

J AI FAIT UN STAGE DE KITE Y A 5 ANS MAIS J AI PAS ACHETE LE MATOS ET CONTINUE CAR JE PENSAIS QU ON POUVAIT PAS FAIRE DU KITE EN ARIEGE


APPARAMMENT C EST POSSIBLE A MONTBEL


J AIMERAI BIEN PRENDRE CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI PRATIQUE A MONTBEL ET POURQUOI M Y REMETTRE


MERCI DE ME TENIR AU COURANT




LE KITE EST INTERDIT A MONTBEL PAR ARRÉTÉ MUNICIPAL (SUITE A UN DC EN 2004), SEULE LA PAV EST AUTORISÉE
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

non pas blaireaux phil je préférais nav en petite toile today  :D
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

nadiejda @ 02/05/2010 - 16h59 a dit:

Yo les Toulousains!


Aujourd'hui Nautik... ptite session 5m/73L.... hihi, tous les gros au bord de l'eau!


A++




Bien joué Nadia !


Avec Rémy à PLN puis Phil. début en 4.7 puis passage en 5.7 en début d'après midi. Orientation bizarre. Apparement, c'était plus fort à la franqui mais gavé de monde...


bonne semaine


laurent
Répondre