Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fabrication d'une cariole pour planches., vos conseils

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
butcher
Jiber
Jiber

Re :Fabrication d'une cariole pour planches., vos conseils

Message par butcher »

tutu @ 11/02/2008 - 18h59 a dit:

Oué mais bon franchement je pense que ça devrait aller, surtout que là ou je vais je peut quasiment pas dépasser les 15km/h. ( ya ptèt des gens qui connaissent l'île aux moine ??  B)  )

De plus si j'emmène plusieurs planche sa veux dire qu'il a quelqu'un qui pourra pousser derrière dans les montées   :dev:  :dev:  .

Sinon t'inkiète j'ai mon bsr (eh oué je suis un pti jeune  :rolleyes:  ) . si je trouve une mob pourrie pas chère, je l'embarque.  :dry:

Je connais. Ya quelques montées quand même  :)

Chouette place, à vrai dire j'en ai plus souvent fait le tour en bateau qu'a pied  :D

T'es de l'île? Tu navigues de quel côté en général pour la planche?

Un de ces 4 je tenterai bien l'île d'Arz à côté pour la planche, je ne connais pas du tout mais j'ai l'impression que le potentiel est meilleur (moins de jus et plus de baies) ;)
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

Chouette place, à vrai dire j'en ai plus souvent fait le tour en bateau qu'a pied

T'es de l'île? Tu navigues de quel côté en général pour la planche?

Un de ces 4 je tenterai bien l'île d'Arz à côté pour la planche, je ne connais pas du tout mais j'ai l'impression que le potentiel est meilleur (moins de jus et plus de baies)

Ahhh ça fait plaisir de voir un gars de la région.

je te repond en mp.
florichard44
Newbie
Newbie

Message par florichard44 »

moi je metais fais un chariot tout en aluminum (beaucoup plus leger :D ) qui fesai1m50 de lon sur une auteur de 1 m environ. javai fait troi support plat ou je mettai mes planche dessu. les support etai plat et fesai environ70 cm je posai mes planches dessu et tou mes autres accessoire dessu apre avec une boule faite maison pour acrocher deriere mon velo je peux toujour essayer de faires des plans si sa tinteresse :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

tutu @ 12/02/2008 - 18h28 a dit:

Ahhh ça fait plaisir de voir un gars de la région

j'ai découvert ce coin ce WE ça m'a donné envie d'y plancher, par contre y'a de sacrés courants dis-donc!! faut connaitre pour en profiter

Posted Image
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

Lomic

j'ai découvert ce coin ce WE ça m'a donné envie d'y plancher, par contre y'a de sacrés courants dis-donc!! faut connaitre pour en profiter

Hey, c'est pile içi que j'ai fait mon 1er planing. ( cf forum dw plage. ), devant la pointe d'arradon.  :dry:

florichard44

je peux toujour essayer de faires des plans si sa tinteresse  

Oué, ce serai super sympa.   B)
Répondre