Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

_david @ 01/06/2010 - 09h45 a dit:

windstorming pour tes vacances d  été t as prévu quoi comme grosse /flotteur pour Tarifa ?

la vague 68l et la fw 85l edition delamined !
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

lol @ 01/06/2010 - 11h46 a dit:

méduse, as-tu reçu mes messages en MP...j'ai un doute tout d'un coup :gene: sur mes capacités...




Non je n'ai rien reçu...

Suis parti de la clinique à 13h30 après une mauvaise nuit due à une invasion de Kakouches, d'après mes infos peu de vagues au cap et grosse flemme pour faire seul la route, du coup j'ai fini en 5,7 à la ganguise (15 à 25 noeuds); ptain je veilli bientot je finirai à la ramée :(


Tu es descendu, t'as eu des bonnes conditions??
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Dany »

méduse @ 01/06/2010 - 12h34 a dit:

lol @ 01/06/2010 - 11h46 a dit:

méduse, as-tu reçu mes messages en MP...j'ai un doute tout d'un coup :gene: sur mes capacités...




Non je n'ai rien reçu...

Suis parti de la clinique à 13h30 après une mauvaise nuit due à une invasion de Kakouches, d'après mes infos peu de vagues au cap et grosse flemme pour faire seul la route, du coup j'ai fini en 5,7 à la ganguise (15 à 25 noeuds); ptain je veilli bientot je finirai à la ramée :(


Tu es descendu, t'as eu des bonnes conditions??



Et en vacances, bientôt tu finiras à la ramasse à la retenue d'eau de Marennes plage !!  :D
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par boli »

méduse @ 01/06/2010 - 13h34 a dit:

lol @ 01/06/2010 - 11h46 a dit:

méduse, as-tu reçu mes messages en MP...j'ai un doute tout d'un coup :gene: sur mes capacités...




Non je n'ai rien reçu...

Suis parti de la clinique à 13h30 après une mauvaise nuit due à une invasion de Kakouches, d'après mes infos peu de vagues au cap et grosse flemme pour faire seul la route, du coup j'ai fini en 5,7 à la ganguise (15 à 25 noeuds); ptain je veilli bientot je finirai à la ramée :(


Tu es descendu, t'as eu des bonnes conditions??




Tu sais ce qu' ils te disent les vieux de la ramée ????  :angry:  :angry:  :angry:

ton tour viendra tres vite   :dev:  :dev:  :dev:  ;D  ;D  ;D
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

ca y est officiellement économetre .... reste plus qu'à torcher ces putains d'oraux d'écoles de commerce et je serai enfin libre de vous filer un cours de 360 !
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Idem les oraux passes je veux bien des cours...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

Nausicaä @ 01/06/2010 - 14h21 a dit:

Idem les oraux passes je veux bien des cours...




t'inquiète je pense que je vais passer un bon bout de temps dans la bagnole à guetter les conditions d'ici 3 semaines !
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

Fargo31 @ 01/06/2010 - 12h06 a dit:

lolo5050 @ 31/05/2010 - 10h49 a dit:

Enorme semaine et WE.

Une slip session d'enfer même si j'avais pas gréé mon slip le plus beau (il n'a plus d'élastique, on dirait une culotte de grand-mère). Comme dit Antoine au Goulet : "Lolo, t'as donné une leçon de style aux allemands, t'as mis la barre très haut là".

Superbe les photos.

Par contre hier en 4.2 à la Nautique en on s'est fait ouvrir sévère, c'était n'importe quoi !




Qq'un m'a prévenu de la photo par SMS ; )  J'étais en plein salon e-commerce avec 600 personnes, la photo a fait sensation! :dev:


Sinon j'ai pas trop suivi, vous vous êtes fait un gros we avec 8spirit? Ca devait être bien sympa... perso je suis rentré samedi de Paris éreinté, et je me suis fais une nav pourri dimanche et magique hier à la coudou... y'a pas à tortiller, ce spot c'est de la balle  :love:


Je vous signale par ailleurs l'arrivée d'une ex-varoise à Narbonne, vbpneats. Bon pour le moment elle triche, elle part à la journée pour naviguer à la coudou ;)


Pour info, elle envoi du lourd et n'a pas froid aux yeux...




en loft avec le N°51? pke si c'est elle...  :gene:


lolo est pas près de regréer son slip!  ;D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

petite nav pépère en 4,7 au parc... trop d'algues pas assez de fond, demain ce sera ailleurs... par contre j'ai gagné une taille de voile :D je rentre 4,7 là ou je mettais 5,4 avant etc...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

W31 @ 01/06/2010 - 18h10 a dit:

Fargo31 @ 01/06/2010 - 12h06 a dit:

lolo5050 @ 31/05/2010 - 10h49 a dit:

Enorme semaine et WE.

Une slip session d'enfer même si j'avais pas gréé mon slip le plus beau (il n'a plus d'élastique, on dirait une culotte de grand-mère). Comme dit Antoine au Goulet : "Lolo, t'as donné une leçon de style aux allemands, t'as mis la barre très haut là".

Superbe les photos.

Par contre hier en 4.2 à la Nautique en on s'est fait ouvrir sévère, c'était n'importe quoi !




Qq'un m'a prévenu de la photo par SMS ; )  J'étais en plein salon e-commerce avec 600 personnes, la photo a fait sensation! :dev:


Sinon j'ai pas trop suivi, vous vous êtes fait un gros we avec 8spirit? Ca devait être bien sympa... perso je suis rentré samedi de Paris éreinté, et je me suis fais une nav pourri dimanche et magique hier à la coudou... y'a pas à tortiller, ce spot c'est de la balle  :love:


Je vous signale par ailleurs l'arrivée d'une ex-varoise à Narbonne, vbpneats. Bon pour le moment elle triche, elle part à la journée pour naviguer à la coudou ;)


Pour info, elle envoi du lourd et n'a pas froid aux yeux...




en loft avec le N°51? pke si c'est elle...  :gene:


lolo est pas près de regréer son slip!  ;D




une femme sur nos terres ?

les machos du groupes seront-ils à la hauteur ?

bon j'avoues les photos en slips c'est que bonheur vous me faites réver sur ce coup là  :rolleyes: ! j'aurai aimer participer (et ceux qui m'ont vu boire du corbière doivent comprendre ... :wacko: )

les photos c'est quel spot ? j'avoue ne pas reconnaitre !  :huh:
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

W31 @ 01/06/2010 - 18h10 a dit:

Fargo31 @ 01/06/2010 - 12h06 a dit:

lolo5050 @ 31/05/2010 - 10h49 a dit:

Enorme semaine et WE.

Une slip session d'enfer même si j'avais pas gréé mon slip le plus beau (il n'a plus d'élastique, on dirait une culotte de grand-mère). Comme dit Antoine au Goulet : "Lolo, t'as donné une leçon de style aux allemands, t'as mis la barre très haut là".

Superbe les photos.

Par contre hier en 4.2 à la Nautique en on s'est fait ouvrir sévère, c'était n'importe quoi !




Qq'un m'a prévenu de la photo par SMS ; )  J'étais en plein salon e-commerce avec 600 personnes, la photo a fait sensation! :dev:


Sinon j'ai pas trop suivi, vous vous êtes fait un gros we avec 8spirit? Ca devait être bien sympa... perso je suis rentré samedi de Paris éreinté, et je me suis fais une nav pourri dimanche et magique hier à la coudou... y'a pas à tortiller, ce spot c'est de la balle  :love:


Je vous signale par ailleurs l'arrivée d'une ex-varoise à Narbonne, vbpneats. Bon pour le moment elle triche, elle part à la journée pour naviguer à la coudou ;)


Pour info, elle envoi du lourd et n'a pas froid aux yeux...




en loft avec le N°51? pke si c'est elle...  :gene:


lolo est pas près de regréer son slip!  ;D




elle vous mets la paté en speed ?


ou alors ...  :dry:
PlayaSmasH
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2009, 08:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par PlayaSmasH »

Nausicaä @ 01/06/2010 - 19h04 a dit:

petite nav pépère en 4,7 au parc... trop d'algues pas assez de fond, demain ce sera ailleurs... par contre j'ai gagné une taille de voile :D je rentre 4,7 là ou je mettais 5,4 avant etc...




question idiote mais qu'est-ce qui t'attire sur ce spot? j'ai jamais essayé mais ça me donne vraiment pas envie quand je passe à côté ...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Le peu de fond et le cote flat pour le freestyle mais hier ça manquait vraiment d'eau et trop de monde a l'eau a mon goût... Plus qq merdes au bord pas top pour les pieds... Après c'est a 3 minutes de voiture de chez moi, donc en période d'exam, j'optimise temps de nav et de taf... Eole j'aime beaucoup mais surpeuplé et déventé dans le petit bassin... Le goulet j'y tape des

bords au lieu de freestyler :-( mais bon j'ai un sale toc je n'arrive a tenter qqchose en fs que lorsqu'il y a peu de fond.... Je ne sais pas pourquoi...
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

Eole c est souvent surpeuplé mais en fait il suffit de ne pas faire comme 95% des bédouins : arriver à fond petit bassin pour tenter des glissades et naviguer sur la meme ligne que les autres en s'évitant sans savoir à qui est la priorité etc ...


Quand j y vais, je remonte un max et je navigue en dessous du teleski nautique, le vent y est souvent plus régulier. C est sur qu il y a pas grand monde pour admirer mes "ploufs" mais franchement j m en balance un peu et j ai rien à prouver à 300 touristes et 10 freestylers qui sont 100x plus fort que moi.
Répondre