Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas trop mal en 5m ... par moment très light mais le reste du temps full power ! une ganguise quoi ... par contre niveau flotte depuis l'augmentation du niveau c'est devenu vraiment bizarre sur l'eau ! le clapot n'est plus du tout ce qu'il était et le vent passe totalement différemment à la pointe .... et j'ai aussi réussi à me prendre un arbre sur un move sur le coté opposé au club ... putain si seulement ils les avaient coupés avant de les immerger ....
T'as rien abîmé?
nope heureusement !!! ça m'est sorti de la tete une minute après mais bon ça fait quand meme chier parce que j'aurais été en pleine réception j'aurais fait de jolis trous sur ma board !!!
En plus je suis vert, j'avais acheté des comprimés contre mon allergie à la gg.
J'en ai avalé un et je ne me suis même pas mis à l'eau. Quel con.
j'avais essayé la technique du comprimé avant d'aller à l'eau et juste après ça n'a pas marché ... d'ailleur là je fusionne avec mes mouchoirs depuis quelques heures ... c vraiment chiant ce truc ...
compte tenu des previsions de merde, de la fatigue generale, et des cons de touristes partout sur la route, le commandant de bord et son équipage ont décidés de rester au sol!