Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

marco31 @ 25/07/2010 - 20h29 a dit:

Cedric, t'as trop du progresser toi non ? surtout à tarifa !

Les boules, j'ai acheté un poqer balance et je l'ai oublié ce matin en partant, je voulais essayer !!!

Alors Math, t'en as pensé quoi ?




on va dire que j'avais un bon coach , tu sais le mec au T5 bleu, dégarni sur le crâne, qui ride en ezzy :)  !!



Posted Image




On remarquera bien le gars sur la gauche complètement ouvert  ;D
steph31
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 oct. 2006, 21:59
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par steph31 »

Hello ici,


P'tit tour a la Franqui aujourd'hui: totalement overpowered en 4.2 (a la rue donc) et un beau chantier sur l'eau: pas besoin de forcer pour s'envoler, ca partait vraiment tout seul.


J'ai quelques questions pour ceux qui ont l'habitude d'aller en espagne (costa brava) dans des conditions comparables a aujourd'hui:  ca rentre generalement moins fort la bas? de beaucoup? c'est alors en side shore avec une houle un peu plus organisée?


Steph
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Hello, ici à Hawaï il fait beau !


Petite nav' jeudi dernier avec les tortues vertes, j'en ai profiter pour freestyler un peu et j'ai enfin passé l'airjibe ! ca doit etre la voile ... :rolleyes:

J'aurais du y retourner le lendemain pour passer le front ...   :inn:


J'espère que les toulousains naviguent au taquet, et que les "espagnols" en ont bien profité !


Qui retourne à Maui l'année prochaine avec moi ?  B)



Posted Image


Posted Image

Posted Image
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

la photo ne dit pas si t'es pas tombé en avant...  B)  lol


bon bah ici, un V-S-D de plus à naviguer, et un test de rrd x-fire 90 à la nautique (je vais t'envoyer mes traces pour le défit virtuel!), un petit 32n dans le chantier de la nautique, qq coup de soleil, du corbière et 41ème session sous le soleil...


bon c'est pas la meme couleur pour l'eau mais il y avait de belle rampes!


@finland, ça embauche chez FT ?   :inn:
laurent31
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent31 »

Clement, c'est interdit les post comme ça !


Kanaha, mon spot préféré ...  :love: (m'enfin, là c'est un peu flat)

y a qq vagues à cette saison ? Hookipa avec vagues de vent ? Kihei par houle de Sud ?


Dans le coin, we de grosse tram'. Miam le freestyle en 3.6 ...

Pas croisé de tortue  :(


joli airjibe !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

marco31 @ 25/07/2010 - 21h23 a dit:

bon ben, j'ai covoituré avec un pot qui voulait pas aller à vieille nouvelle, donc on s'est arrété à la nautique !

sur le spot d'en haut, j'imagine que vous étiez en bas car moi j'étais en haut, bon ok joker est toujours en bas mais manu des fois est en haut, mais là, pas vu !

c'etait bon, ca fait du bien qd même ! 4.7 de 10h à 13h et 4.1 de 13h à 15h.

ahhh !




en fait je suis en bas mais je remonte en haut pour faire des descentes taquets plein largue histoire de chauffer des cuisses  :dev:
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

Franz, j'y crois pas !!! t'es la bas !!!

ca fait trop envie qd je vois ca !

enfin je pars demain pour une semaine à la franquie ! les prevs ont l'air pas trop mal !

A+
fe2plus
Jiber
Jiber
Messages : 1030
Enregistré le : 01 avr. 2006, 22:35
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par fe2plus »

Clément + Cédric: 'Foirés de voyageurs !
mathieu67
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mathieu67 »

marco31 @ 25/07/2010 - 20h29 a dit:

Cedric, t'as trop du progresser toi non ? surtout à tarifa !

Les boules, j'ai acheté un poqer balance et je l'ai oublié ce matin en partant, je voulais essayer !!!

Alors Math, t'en as pensé quoi ?




je sais pas comment ca marche cette arnaque et en fait, je crois que je veux pas savoir !

mais toujours est-il que ca semble marcher...

en tout cas, c'est surprennant !

j'ai fais plusieurs tests avec le gars qui m'appuyait sur les bras pour vérifier mon équilibre, et effectivement, je me suis senti plus stable avec cette connerie de bracelet !


moi y'en a pas comprendre le truc  ;D  ;D
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

W31 @ 26/07/2010 - 09h11 a dit:

la photo ne dit pas si t'es pas tombé en avant...  B)  lol


bon bah ici, un V-S-D de plus à naviguer, et un test de rrd x-fire 90 à la nautique (je vais t'envoyer mes traces pour le défit virtuel!), un petit 32n dans le chantier de la nautique, qq coup de soleil, du corbière et 41ème session sous le soleil...


bon c'est pas la meme couleur pour l'eau mais il y avait de belle rampes!


@finland, ça embauche chez FT ?   :inn:

quoi ?quoi ? quoi ?

une xfire 90 ou ça ?

alors ? impressions?
vulcanjibe
Timide
Timide
Messages : 376
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par vulcanjibe »

steph31 @ 25/07/2010 - 23h19 a dit:

Hello ici,


P'tit tour a la Franqui aujourd'hui: totalement overpowered en 4.2 (a la rue donc) et un beau chantier sur l'eau: pas besoin de forcer pour s'envoler, ca partait vraiment tout seul.


J'ai quelques questions pour ceux qui ont l'habitude d'aller en espagne (costa brava) dans des conditions comparables a aujourd'hui:  ca rentre generalement moins fort la bas? de beaucoup? c'est alors en side shore avec une houle un peu plus organisée?


Steph




Salut  petite nav à la franqui aussi mais jusqu'à 13h puis direction les petits pêch car ça arrachait un peu trop même en 3.7 m2. Y'avait effectivement de bonnes rampes à backloop mais après 2h de nav j'étais déjà rincé. En tout cas chapeau si t'as tenu avec 4.2 car j'étais obligé d'ouvrir avec ma 3.7!!!


Quand c'est très (trop...) fort les options sont les suivantes :

- St Cyprien mais hier ça n'a pas bien marché

- L'espagne avec ampuria brava mais il faut vraiement que ce soit carton de chez carton

- Un peu plus loin sur la côté espagnol tu as le spot de pals


L'espagne ça marche mais faut vraiment que ce soit impraticable à la franqui. Je ne sais pas trop si c'est rentré ce we car c'était un peu bizarre (St Cyp était bon Samedi alors que c'était pas très fort à leucate et inversement pas terrible Dimanche alors que ça tapait fort à la franqui...)
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

suis rentré sur argeles, ya de la tram pour demain apparemment. Sinon le dégarni est revenu avec un gros coup de soleil sur le crane, j ai meme vnavigué dimanche aprem avec mon chapeau de cow boy !


Franz tu pourras me faire passer tes infos d hébergements et tout ca pour maui ?

Je dois y aller debut 2011 normalement si rien ne change ( voyage de noce oblige)....
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

J - 17 pour nous, la tension monte!  B)
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

vulcanjibe @ 26/07/2010 - 19h41 a dit:

steph31 @ 25/07/2010 - 23h19 a dit:

Hello ici,


P'tit tour a la Franqui aujourd'hui: totalement overpowered en 4.2 (a la rue donc) et un beau chantier sur l'eau: pas besoin de forcer pour s'envoler, ca partait vraiment tout seul.


J'ai quelques questions pour ceux qui ont l'habitude d'aller en espagne (costa brava) dans des conditions comparables a aujourd'hui:  ca rentre generalement moins fort la bas? de beaucoup? c'est alors en side shore avec une houle un peu plus organisée?


Steph




Salut  petite nav à la franqui aussi mais jusqu'à 13h puis direction les petits pêch car ça arrachait un peu trop même en 3.7 m2. Y'avait effectivement de bonnes rampes à backloop mais après 2h de nav j'étais déjà rincé. En tout cas chapeau si t'as tenu avec 4.2 car j'étais obligé d'ouvrir avec ma 3.7!!!


Quand c'est très (trop...) fort les options sont les suivantes :



- St Cyprien mais hier ça n'a pas bien marché

- L'espagne avec ampuria brava mais il faut vraiement que ce soit carton de chez carton

- Un peu plus loin sur la côté espagnol tu as le spot de pals


L'espagne ça marche mais faut vraiment que ce soit impraticable à la franqui. Je ne sais pas trop si c'est rentré ce we car c'était un peu bizarre (St Cyp était bon Samedi alors que c'était pas très fort à leucate et inversement pas terrible Dimanche alors que ça tapait fort à la franqui...)






Ça devait bien rentrer aujourd hui niveau san pere. Sur l autoroute ça secouait sévère !


W31 t as prévu la 3.0 ? :)

En tout cas bonnes sessions avec les lâchages de windsotrming en tabletop!

excellent !
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

phil09 @ 26/07/2010 - 19h35 a dit:

W31 @ 26/07/2010 - 09h11 a dit:

la photo ne dit pas si t'es pas tombé en avant...  B)  lol


bon bah ici, un V-S-D de plus à naviguer, et un test de rrd x-fire 90 à la nautique (je vais t'envoyer mes traces pour le défit virtuel!), un petit 32n dans le chantier de la nautique, qq coup de soleil, du corbière et 41ème session sous le soleil...


bon c'est pas la meme couleur pour l'eau mais il y avait de belle rampes!


@finland, ça embauche chez FT ?   :inn:

quoi ?quoi ? quoi ?

une xfire 90 ou ça ?

alors ? impressions?




une xfire 90 2010 de chinook, en 5.8 à PLN puis nautique et 6.4 à la nautique le lendemain tte la journée...


impression plutôt bonne mais un peu surtoilé les deux jours faudrait l'essayer à la ganguise pour confirmer l'intérêt de l'engin... pour les conditions citées, j'aurais bien essayé la 80...
Répondre