Manu 31 @ 28/07/2010 - 17h08 a dit:
tiens le philou, pti coup coeur j'ai pensé à toi...
et une autre superbe
Elles n ont pas d'attelage pour la caravane, c est pas des vraies caisses de gitous !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et une autre superbe
KOUBY @ 28/07/2010 - 23h35 a dit:
Hello à tous,
Juste un petit post pour vous dire que les touristes (dont je fais gravement partie) continuent à descendre à Leucate plancher si eole le veut bien....
Et aussi que je cumule les passions : en plus du windusrf, ma 2ème est la photo (avec tout le matos ad hoc : gros boitiers et les grands objectifs blancs qui vont bien). Si vous voulez que je vous shoot cet été pour vous partager les photos, cela serait avec grand plaisir.
Comment me trouver : pas trop dur : je suis un accro du lac par Tram (goulet par tram faiblarde, Eole si moyen, un peu les Dosses et surtout Coudalère -mon home spot- si y'a du vrai vent, genre 4,7 ou moins). Par Marin, 3 colonnes (si ça rentre), sinon St Marie ou St Cyp... En caisse, j'ai une belle Mondeo III noire breack (immat 92, rassurez-vous je n'y vis pas, c'est une bagnole de société).
Je vous avoue que le top spot en terme de photo c'est Eole (la Franqui aussi mais je ne suis vraiment pas fan de l'infame clapot de ce spot), les autres etant trop en contre-jour l'aprem ou avec une action plus loin...
Je peux aussi vous filer mon tel en MP.... Et je n'aurai pas accès au forum...Ah, j'y serai du 06 au 30...
@+
Kouby
_david @ 29/07/2010 - 10h01 a dit:
et une autre superbe
Elles n ont pas d'attelage pour la caravane, c est pas des vraies caisses de gitous !
Manu 31 @ 27/07/2010 - 21h23 a dit:
bah si à gruissan... le plat c'est beau...
jmd11 @ 29/07/2010 - 22h12 a dit:
Content de la board?
Chinook ?
Dommage on s'est rate!
Mad max land a pln nord avec l'entrepot souffle par l'explosion de mardi soir!
vulcanjibe @ 29/07/2010 - 22h28 a dit:
Pourquoi il y a eu une explosion à PLN?
jmd11 @ 29/07/2010 - 20h36 a dit:
session#34
tram très nord,clapot cassant franquistyle,
bien bien toilé en 6.2,
m'enfin,
ça n'a pas empéché jean-pierre cinquantequatre et moi de taper un joli....
36.50! record perso encore battu!
à noter un 10s à quasi 35!re
méch',tention tes fesses!