Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Un grand bravo à W : Il est venu 2 fois nous narguer en haut, les cuisses ont du chauffer sur le bord de descente plein largue !!
65/4 au goulet hier soir et 65/3.4 à éole ce midi ... première fois que je mets les pieds sur un flotteur de 65l, génial
:-)
les photos de cette belle session sont sur ce lien:
La Nautique
arrivé 12h30, l'air pousse, je grée 4.1m² et je sors ma fanatic mythique 103l, quelques heures plus tard, j'ai essayé mon nouveau jouet, acheté au trocathlon: F2 wave 254, 82L pas mal mais j'étais déjà bien claqué (et bien congelé) donc j'ai pas fait long feu! retour à la plage pour qq derniers bords avec la fanatic mais ça montait très fort dans les trous donc mes avants bras m'ont dit d'arrêter!
Croisé Jordan sur l'eau qui m'a reconnu (enfin ma Bee vert flashy) puis Laurent et Rémi en sortant!
Vais bien dormir
ben cru @ 17/10/2010 - 22h48 a dit:
Moi je l'ai vu!
La Nautique
arrivé 12h30, l'air pousse, je grée 4.1m² et je sors ma fanatic mythique 103l, quelques heures plus tard, j'ai essayé mon nouveau jouet, acheté au trocathlon: F2 wave 254, 82L pas mal mais j'étais déjà bien claqué (et bien congelé) donc j'ai pas fait long feu! retour à la plage pour qq derniers bords avec la fanatic mais ça montait très fort dans les trous donc mes avants bras m'ont dit d'arrêter!
Croisé Jordan sur l'eau qui m'a reconnu (enfin ma Bee vert flashy) puis Laurent et Rémi en sortant!
Vais bien dormir
Hé hé!! moi aussi!
Superbes photos ! J'adore les natures mortes de matos elles tuent! (El Niño en force )
Dommage que pour moi ce soit la dernière de l'année , maintenant je rends tout le matos emprunté et je mets le snow à la place dans le camion en attendant la neige .
Merci à Nico, Oyvin et Lolo pour tout le matos prêté (JMD pour la combi à PLN et Rémi Naish aussi pour le mât hier!) Merci Fabe pour le harnais c'est vraiment très cool! Et merci en général à tous les forumeux pour les covoiturages, les bonnes blagues et la bonne ambiance habituelle!
Prochaines sessions pour moi c'est au Dubliner's!!!
Bisous bisous!!! (comme dirait Cédric )
X-Flow @ 18/10/2010 - 07h04 a dit:
ben cru @ 17/10/2010 - 22h48 a dit:
Moi je l'ai vu!
La Nautique
Vais bien dormir
Hé hé!! moi aussi!
Superbes photos ! J'adore les natures mortes de matos elles tuent! (El Niño en force )
Dommage que pour moi ce soit la dernière de l'année , maintenant je rends tout le matos emprunté et je mets le snow à la place dans le camion en attendant la neige .
Merci à Nico, Oyvin et Lolo pour tout le matos prêté (JMD pour la combi à PLN et Rémi Naish aussi pour le mât hier!) Merci Fabe pour le harnais c'est vraiment très cool! Et merci en général à tous les forumeux pour les covoiturages, les bonnes blagues et la bonne ambiance habituelle!
Prochaines sessions pour moi c'est au Dubliner's!!!
Bisous bisous!!! (comme dirait Cédric )
tu parles, prochain coup de vent on t'embarque!
La drapeau attitude (Neilpryde bleue) :
En windsurf, y'a rien... éventuellement des combis de plongés...
Je vais allé voir celui de Coulomiers, mais cela me fait chi... d'aller pété jusqu'à Escalquens... D'ailleurs dans le magasin, on m'a confirmé que le windsurf est toujours là-bas...
FINLAND @ 18/10/2010 - 17h34 a dit:
toujours des manifestants à La Nautique malgré le froid (4 gonzes sources syndicales), éléments affrontés (tribord) avec banderolles 3*7
d'ailleurs quelqu'un veut aller manifester à la mer demain avec moi ???
y aura surement à peine 45 noeuds.....
pln nord pour moi,
quitte à gréer au bout du chemin!
nico540 @ 18/10/2010 - 17h45 a dit:
FINLAND @ 18/10/2010 - 17h34 a dit:
toujours des manifestants à La Nautique malgré le froid (4 gonzes sources syndicales), éléments affrontés (tribord) avec banderolles 3*7
d'ailleurs quelqu'un veut aller manifester à la mer demain avec moi ???
j' y vais mercredi
Vu sur le blog de chinoock une belle vidéo de Pals de dimanche, personne n'y est allé ? (week-end de garde pour moi)
Je cherche un quad d'occaze entre 70 et 90 litres à pas cher. Personne aurait ça ou un bon plan?
je vous y prends petit galopin!tu t'es perdu?
on aime pas les kiters ici!!!
bon,on se la colle demain?!
tu choises,slalom à la vieille,ou déchaussage de molaires à la franquette!
les étangs,c'est bon pour les vieux qui soignent leur peau avec des bains d'algues!
Je te file rendez vous demain pour une session magique dans un endroit que tu connais pas encore mais que tu vas aimer.
Prends une 90-95 litres , une 4.2 et une 4.7...
On va jumper!!!!
allez,ad'taleur!
j'boufferais du gps demain!