Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
je vous ai tous fumé depuis un moment à 7l/100!
qui pour feter le nouvel an par la nav' du 1er janvier?!
-
- Accro
- Messages : 17339
- Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
- Contact :
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
tu auras des exemple ...
quand à la nav ce sera plus celle du 02/01 !!!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
merde,prevs en baisse.....
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
jmd11 @ 29/12/2010 - 16h37 a dit:
avec ma vieille rougne à 2 roues,
je vous ai tous fumé depuis un moment à 7l/100!
qui pour feter le nouvel an par la nav' du 1er janvier?!
Pas sûr ça, va jouer en courbe avec une porsche et on en reparle
Bon, allez on revient à la vraie réalité !
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
enfin avec des vraies voitures, pas avec des trotinettes suedoises.
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
j ai deja essayé jm et on se fait niquer a chaque fois , on a une vitesse de passage en courbe moindre on freine plus tot et en ligne droite tu reprends rien .jmd11 @ 29/12/2010 - 20h36 a dit:
ça tourne en combien vos trucs à lédenon?
et le pire c est que plus ça tourne et plus le fossé se creuse .
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
phil09 @ 30/12/2010 - 09h31 a dit:
j ai deja essayé jm et on se fait niquer a chaque fois , on a une vitesse de passage en courbe moindre on freine plus tot et en ligne droite tu reprends rien .jmd11 @ 29/12/2010 - 20h36 a dit:
ça tourne en combien vos trucs à lédenon?
et le pire c est que plus ça tourne et plus le fossé se creuse .
faut voir la caisse,
mais avec une m6,au bout de 3 tours,elle a plus de freins,donc....
curieux de connaitre des chronos de Boite A Roues quand même pour voir,
un r1 stock bien emmené descend dans les 1'30!
bon,
tu viens cuver ton hydromel dimanche?
va y avoir du yéyé!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
ya des chancesjmd11 @ 30/12/2010 - 15h56 a dit:
phil09 @ 30/12/2010 - 09h31 a dit:
j ai deja essayé jm et on se fait niquer a chaque fois , on a une vitesse de passage en courbe moindre on freine plus tot et en ligne droite tu reprends rien .jmd11 @ 29/12/2010 - 20h36 a dit:
ça tourne en combien vos trucs à lédenon?
et le pire c est que plus ça tourne et plus le fossé se creuse .
faut voir la caisse,
mais avec une m6,au bout de 3 tours,elle a plus de freins,donc....
curieux de connaitre des chronos de Boite A Roues quand même pour voir,
un r1 stock bien emmené descend dans les 1'30!
bon,
tu viens cuver ton hydromel dimanche?
va y avoir du yéyé!
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Au delà de passer bcp plus vite en courbe, tu sors de courbe avec bcp plus de vitesses...et malgrès la différence de reprise, c'est long a ratraper !
Bon après ça s'est joué a moins d'une seconde au tour.
Et je discutais avec un pailote porsche carrera qui me confirmait ce jour là...
Mais oué, j'étais surpris de la difference entre une moto et une voiture en courbe.
Manu c'est quoi que tu appelles une vraie voiture ? Pas une renault quand même ?
Bon, on fera une mesure de décibel à 130km/h pour voir ce que ca vaut le suisse bléro !
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
le 2 roues a un rapport prix/perfs imbattable !
pour avoir l'équivalent en 4 roues,faut mettre un zéro de +!
bon,dimanche,y a nav'!
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Ya nav' dimanche ? Dispo, ms fait froid ?
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
windstormsurfing @ 30/12/2010 - 20h20 a dit:
Je m'avance pas comme ça, c'est vu au circuit d'albi !
Au delà de passer bcp plus vite en courbe, tu sors de courbe avec bcp plus de vitesses...et malgrès la différence de reprise, c'est long a ratraper !
Bon après ça s'est joué a moins d'une seconde au tour.
Et je discutais avec un pailote porsche carrera qui me confirmait ce jour là...
Mais oué, j'étais surpris de la difference entre une moto et une voiture en courbe.
Manu c'est quoi que tu appelles une vraie voiture ? Pas une renault quand même ?
Bon, on fera une mesure de décibel à 130km/h pour voir ce que ca vaut le suisse bléro !
enfin comparer une barquette de circuit à une voiture du commerce préparé, ca n'a rien à voir. prend une m3 contre ta barquette, la barquette lui met 10 min au tour!
m'en tape du bruit, moi je trouve que j'en fais pas assez, Mme trop...
une vraie voiture, euh bah je sais pas, un truc dans ce style :
[flash]http://www.youtube.com/v/L6vq1YrnL4c?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Si je peux te conseiller pr le bruit, prend AX, a ce niveau là c'est top !