Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

ouaiiiiiiiiis! B)


ça y est,la 1è en short aujourd'hui,

et sans avoir froid,

10/20 en 7.1,un peu mou mais sympa ce gout d'été!

et l'eau s'est bien réchauffée,enfin! :lol:
Torquemada
Timide
Timide
Messages : 529
Enregistré le : 30 août 2010, 20:10
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Torquemada »

Yolégro!


Je suis dans votre coin en ce moment et pour 15 jours encore, je cherche un spot tranquille et (relativement) securisant pour un aprem de location/ cours, de preference pas trop cher...


Plur de details: je suis à Port Vendres, à coté de Collioures, peu mobile hors transports en commun et avec une demi journée de dispo par semaine (d'où le besoin de proximité...)


Pour l'instant j'ai vu l'ecole de voile de Banyuls, mais 55e l'heure de cours ça fait mal et le site ne me tranquillise pas vraiment pour une location, surtout vu mon (tout) petit niveau... Sinon je suis allé au Lac de la Raho, mais pas vu de base nautique (j'étais coté baignade, colo oblige).


Si vous avec des tuyaux, je suis preneur, par MP ce serait plus facile pour retrouver vu que je ne pourrais sans doute pas me reconnecter avant une semaine.


Naviguez bien bande de moules, vous avez de la chance, en plus d'avoir un beau pays le vent y souffle que c'est frustrant de pas y etre en trip planche!


              Torque.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

à part remonter vers argelès ou encore plus haut,je vois pas!

le mieux serait ucpa éole ou le weshcenter,

mais ça fait des bornes!
Doudou69
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 15 déc. 2009, 20:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Doudou69 »

Au fait je me demandais, je suis passé à la Vieille Nouvelle et je voyais pas mal de cams tankés sur la plage, c'est toléré le camping sauvage?
jibevite
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 avr. 2007, 14:56
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jibevite »

c'est toléré le camping sauvage?




Non.


A plus.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

5 - Tendance pour la journée du vendredi 26 août:

Vent de Sud-Est force 4 à 6, s'établissant rapidement Nord-Ouest force 4 à 5 en fin de matinée; l'après-midi fraichissant force 5 à 6, menace de grand frais.

Mer peu agitée à agitée au large, parfois forte vers Bear la nuit


à bon entendeur! :lol:  :dev:
annie
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 18 déc. 2010, 08:21
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par annie »

En fait voilà, on l'a eu et bien eu!! on en a même eu plein les bras, une belle renverse et un vent de fou, beaucoup de monde au début mais ensuite la mer était à nous!! Des pointes à 45 noeuds! et des températures en forte baisse :fear:  tout cela à voir sur le blog http://aa-lesfanasduwiindsurf.blogspot.com :D  :D
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par louping »

annie @ 26/08/2011 - 19h29 a dit:

En fait voilà, on l'a eu et bien eu!! on en a même eu plein les bras, une belle renverse et un vent de fou, beaucoup de monde au début mais ensuite la mer était à nous!! Des pointes à 45 noeuds! et des températures en forte baisse :fear:  tout cela à voir

sur le blog http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com :D  :D

wiindsurf avec un i, cela va faire baisser tes stats...
annie
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 18 déc. 2010, 08:21
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par annie »

T'as raison! j'avoue que j'étais un peu nase hier soir et même complétement ko, je n'avais pas les yeux en face des trous :blink: ni la tête à l'endroit :stuart:

bon trêve de plaisanterie voilà donc le lien corrigé : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com :D  :D  :D  à suivre une vidéo de la journée, en attendant aujourd'hui le vent souffle mais plus de vague! rendez-vous sur l'eau!!!!
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Ca a quand même été furieusement bon au démarrage, mais la prochaine fois, je mets 4,2 direct et non pas 4,7 parce que là, j'en ai bien bien chié par moments... j'avais oublié à quel point ma 80L surfe facilement et tourne sur place, me suis fait surprendre au début.
annie
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 18 déc. 2010, 08:21
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par annie »

Nausicaa difficile de mettre un visage sur ton nom et même sur ton matos, j'espère que la prochaine fois tu viendras nous voir, j'ai photographié des gens que je ne connais pas, peut-être toi??? en attendant encore des photos aujourd'hui sur le même lien!! :D
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Renaud31 »

la photo de bencru (mon gd frere) est magnifique

Bravo au photographe


Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

annie @ 27/08/2011 - 20h44 a dit:

Nausicaa difficile de mettre un visage sur ton nom et même sur ton matos, j'espère que la prochaine fois tu viendras nous voir, j'ai photographié des gens que je ne connais pas, peut-être toi??? en attendant encore des photos aujourd'hui sur le même lien!! :D




J'ai pas osé t'aborder, je t'ai aperçue mais suis assez timide... suis le mec qui s'est ridiculisé en se faisant bouffer sur un roller et se retrouvant coincé sous sa voile dans 20cm de flotte :D


Hier j'étais tout en rouge, Starboard acid rouge et neilprde combat rouge.
annie
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 18 déc. 2010, 08:21
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par annie »

Honnêtement ce jour-là on s'est tous fait bouffer et pas qu'une fois :snif:  :lol:   , c'était vraiment dur! la prochaine fois j'espère que tu nous feras un signe, c'est sympa d'avoir des photos d'un peu tout le monde!! :D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

peut être sur la vidéo on voit ma trogne :D je regarderai si elle est en ligne.
Répondre