normalement un lieu privé.
pour ce qui est de la base nautique et du pré mais c'est tout.
A plus.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
normalement un lieu privé.
Comme tu peux le constater en lisant la convention et l’arrêté préfectoral, la base et le lac sont des
sites privés. Nous nous sommes toujours refusés de limiter l’accès à la base aux seuls membres du
club [...]
Bien cordialement
Le directeur du club de voile de Castelnaudary
Christophe .B
ralaoups @ 02/10/2011 - 18h32 a dit:
Comme tu peux le constater en lisant la convention et l’arrêté préfectoral, la base et le lac sont des
sites privés. Nous nous sommes toujours refusés de limiter l’accès à la base aux seuls membres du
club [...]
Bien cordialement
Le directeur du club de voile de Castelnaudary
Christophe .B
je crois que la réponse est claire.
Mais bon comme tout le monde je profite de l'accès.
jibevite @ 03/10/2011 - 11h41 a dit:
D'ailleurs si tu te rappelle bien de l'historique du lac il y a eu cet épisode ou le propriétaire du camping situé dans le grand bras voulait faire payer l’accès à l'eau. Du coup plus personne ne se mettait à l'eau a cet endroit. Ce qui a fini par ruiner son projet.
jmd11 @ 03/10/2011 - 10h36 a dit:
viens cette semaine,
on doit toucher de la tram de mardi à dimanche!
jibevite @ 03/10/2011 - 11h59 a dit:
Excuse moi d'être lourd. Je m'arrêterai donc là pour ce post.
Ce que je veux te dire c'est que simplement cette histoire d’accès privatif c'est un message que le club nautique a longtemps essayer de faire passer. Heureusement que l'on est plein de latins fougueux, têtus et obstinés comme des gaulois, dans ce coin.
Il y a quand même une différence entre : la légalité de la navigation sur le lac fixé par la préfecture, son accès et la couverture par la cie d'assurance du club.
A plus je vais me faire plus léger.
Oui tu es très lourd donc évite déjà d'éditer tes posts apres que je t ai répondu ca rime à rien.