Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
je te conseille d'aller faire un tour ici : tram-riders.com pour rencontrer "quelques" toulousains
pour le goulet, ca a changé "un peu", c est le wesh center crew et c est en plein cagnard mais tu pourras amener ton chien sur la petite plage du dessous il y a de l'ombre.
A +
- Homerdusud
- Star
Merci
Je suis de toulouse et cherche des gens qui font de la planche sur l'etant de leucate.
J'y ai fait un stage à l'ucpa cet été et je me suis régalé. J'ai pas de matos mais je sais qu'on peut en louer à la base d'eole pour pas trop cher.
Ca me tente bien d'y aller les weeks ends venants mais à plusieurs ce serait plus sympa!
Mon niveau est debutant confirmé et je souhaite progresser
Si certains sont motiv, faites moi signe
Guillaume
(Je me suis trompé d'emplacement pour le message, je le remets dans cette bonne section )
EN débutant il y a manu la loose dit Manu31 sur DW , ambience assurée, navigation un peu moins.
Je peux me permettre de dire des crasses je suis sur qu'il a même abandonné directwind
J'étais allé voir sur tram rider mais il me semblait qu'il y avait plus d'activité ici
Je vais y laisser un message également!
Merci
Par contre dès qu'il va y avoir du vent et dès que tout le monde sera rentré de vacances ca va repartir
ralaoups @ 29/08/2014 - 15h38 a dit:
bah comme pour Hippo, va voir sur Tram riders, y a plein de co voiturage toulousain .
EN débutant il y a manu la loose dit Manu31 sur DW , ambience assurée, navigation un peu moins.
Je peux me permettre de dire des crasses je suis sur qu'il a même abandonné directwind
joli costard
ah non merde je vais attendre dimanche que t'es plus mon matos en otage!
sinon si un jour le vent souffle au dela de 15 noeuds, je vous ferais l'honneur de me laisser prendre en photo
raaah je me souvenais plus de mon avatar ici, magique, dommage que le gif ne fonctionne plus!
Sinon l'activité est bien plus importante sur tram riders qu'ici, enfin je pense, et puis je compare avec les grandes années à 4 posts minutes!
maintenant que je m'emmerde à nouveau au boulot je sais quoi faire tiens!!
-
- Newbie
Je compte me faire une session samedi sur Leucate (à la mine) mais je viens de Toulouse et je suis seul. Par mesure de sécurité, je ne préfère pas me retrouver seul sur un plan d’eau.
Pensez-vous qu’avec les conditions annoncées pour samedi (Grand Soleil, 16° et 13° ressentie, 20-25 nds) je risque de me retrouver tout seul sur l’eau ?
je cherche un spot sur la côte du 66 pour demain, il y a du marin annoncé mais je n'ai pas vraiment le niveau pour aller en mer du coté de St Cyp à cause des vagues.
Quelque chose à proposer ?