Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
coucou tout le monde ,petit retour de l'île d'ô ou cette fois si j'avais le matos ,petite sortie tranquille en 7.4 le premier jour et en 5.6 le deuxiéme il y a que cela de vrai ,sinon pour aujourd'hui pas de sortie bloqué a la maison par quelques obligations, donc bonne sortie a tous
salut à tous j'ai la rage je rentre de bellac ou un bon 4 sévit depuis 10h.
cette aprém j'suis au taf mais l'envie déchirante de naviger me porte à croire que je serais à la brandouille vers 18h si ça se mainitient comme ça....
et peut être retrouverais- je enfin les sensations qui nous sont chères au coeur.... un putain de planning ( 4 pauvres sorties depuis le début de l'année... c 'est pas bezef..)
De mon coté grosse et bonne journée, à peine quelques gouttes.
Vent hyper rafaleux venant par grosses claquasses. Estimé 8-22/24 noeuds.
Le plan d'eau est plus grand que La Brandouille, le bord classique fait un peu plus de 500-600 m. C'est plus facile de scorer au GPS.
Sortie en isonic133 + Formula en 7.0 et 8.4 avec de nombreux changements de matos dans la journée.
24.4 noeuds en pointe, pas la joie absolue mais pas si mal. A plusieurs reprises c'est moi qui ai levé le pied, ça en voulais mais j'ai pas assez de niveau.