Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petite sortie bien sympa en shorty 2/3 personnes ,je dis 2/3 puisque olivier nous a abandonné pour aller se faire defarouiller la ganache dans les bois en cette si belle journée octobre.....
Un retour de printemps avec la chaleur de l'automne ou un jardinage à l'autre bout du lac ; il est parti sur l'iSonic115 sans aileron pour voir si ça glissait mieux ?
Sinon, l'aileron, tu peux y aller. Je l'ai déjà en 44 cm également mais en deep tuttle, celui du lien est en simple tuttle et va nickel sur ta 135 pour une option glisse en 9.0
Avec le 50 cm en renfort pétole et un 38-36 en option glisse pour utiliser ta loft tu as ton quiver pour pas trop cher.
la rencontre avec une ancienne voisine a la brandouille ,cela rappelle effectivement le printemps ,les petits bourgeons dans les arbres le gazouillis des oiseaux....... ,pour l'aileron je le prends.
ça va lui faire un peu de lecture comme il a l'air d'être occupé ce soir en espérant qu'il a reussi a trouver la sortie de la foret dans laquelle il a osé s'engouffer corps et ame....car il n'a pas l'air d'être resté a l'orée de cette dite foret
Pas de nouvelles ; bonnes nouvelles. C'est que tout roule pour lui...
Tu vas voir que quand je serais là, il va se trouver des excuses pour ne pas venir naviguer. Des trucs à la cons genre l'eau est froide, il y a pétole. Pfffff.
Toi, tu ne vas pas me laisser tomber. Et tu vas me présenter Mme que je ne connais toujours pas !
je suis pas sur qu'elle le tienne a distance de cette façon ,plutot oh oui ,oh non oh oui grand fou fais moi decouvrir la face cachée de la bandouille ,oh pardon brandouille , fais moi voir le coté obscur.....