Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Timide
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
mais regarde sur xindsurfing33 régulièrement il y a peu etre moyen d'en trouver!!
-
- Jiber
l'homme au ailerons plus neuf que sur le catalogue.... même pas une micro rayure
a+
pour la hawk 123 l . c'est une super planche extremement rapide et maniable , d'autant que je sors d'une mistral screamer assez " camion " . par contre , elle n'est ni très stable ( 120 l quand meme ) , ni trés apte à supporter de grosse voile pleine de cambers ( j'avais 8.5 m2 avec la screamer ). je pense que c'est une super planche pour gabarit leger ou moyen ( je fais 70 kg ) .
pour la s-type c'est une voile puissante et qui est maniable malgré ces 3 cambers, donc pour moi ideal sur nos lacs ou il faut tourner souvent . dans le dernier planchemag special test , il dise qu'elle se tient mal dans le vent et franchement cela ne m'à pas paru marquant. ( maintenant je n'ai jamais eu de voile de course et mon niveau est seulement moyen ) .
bon si tu as besoin d'autre détail et que je peux te répondre
tu dois connaitre je pense
non franchement , des pryde combat 2.9 m2 de 96 , il ne dois pas en avoir des tonnes .
vlales23 @ 07/08/2009 - 19h45 a dit:
salut yoyo87 . je possede la hawk 123 , la north s-type 7.8 m2 et j'ai acheté un aileron rs7 de 41 cm pour remplacer l'aileron d'origine de la fanatic ( un 38 cm )
pour la hawk 123 l . c'est une super planche extremement rapide et maniable , d'autant que je sors d'une mistral screamer assez " camion " . par contre , elle n'est ni très stable ( 120 l quand meme ) , ni trés apte à supporter de grosse voile pleine de cambers ( j'avais 8.5 m2 avec la screamer ). je pense que c'est une super planche pour gabarit leger ou moyen ( je fais 70 kg ) .
pour la s-type c'est une voile puissante et qui est maniable malgré ces 3 cambers, donc pour moi ideal sur nos lacs ou il faut tourner souvent . dans le dernier planchemag special test , il dise qu'elle se tient mal dans le vent et franchement cela ne m'à pas paru marquant. ( maintenant je n'ai jamais eu de voile de course et mon niveau est seulement moyen ) .
bon si tu as besoin d'autre détail et que je peux te répondre
Bonjour à tous. Merci pour les infos vlales.
Reçu flotteur mercredi et voile vendredi (pas dispo le jeudi).
Matèriel conforme sauf petit soucis pour la housse ( 255/80 au lieu de 255/70).
Je renvoie la housse demain après midi. Pas eu le temps d' essayer tout ça mais de toute façon pas de vent.
Bonne journée à tous sous la pluie. Si ça pouvait faire remonter mas chaban !!!!!!
-
- Jiber
FiFi @ 09/08/2009 - 19h33 a dit:
Je préfère une housse un peu large que trop juste, ca évite de plaquer de la flotte sur le flotteur qui ne seche pas si tu remballes sous la pluie, et ça protège mieux les rails je trouve.
d'accord avec toi Fifi..
la housse de ma mistral est un peu juste.. et elle fini par s'user aux extrémités.
Yoyo, si vraiment, ton flotteur, flotte ds la housse !! change la, mais tu devrais peut être laisser un poil de marge... bon vivement Sanguinet que je vois tous ça en action..
@+
-
- Newbie
Je viens de lire le rapport de Leucate en première page , sympa !!
Comment ont été les conditions météos sur Saint Pardoux cette année 2008 / 2009??
Pour la housse c' était vraiment trop grand 255/80 pour une planche qui fait 249/66. La 255/70 sera nickel.
Bonne soirée à tous.
-
- Timide
un rapport a une de nos discutions ou une erreur?
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=36617&highlight=
a+
FiFi
J'ai manipulé le flotteur l'hiver dernier pour ceux qui suivent...
http://www.opc-windsurf.com/