Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Vous êtes tous en vacances ou quoi bande de petits veinards.
Départ pour bassin d' arcachon mercredi matin. Même pas pu tester mes nouveaux jouets avant de partir.
Concernant l' aileron d' origine, je vais le tester en vacances avec ma 7.8 et 6.6 et si jamais un petit peu court pour ma grande voile je verrais au retour des vacances.
Plus que ce week end à bosser et c' est les vacances.
Bon après midi à tous. A bientôt sur nos plans d' eau.
Départ pour bassin d' arcachon mercredi matin. Même pas pu tester mes nouveaux jouets avant de partir.
Concernant l' aileron d' origine, je vais le tester en vacances avec ma 7.8 et 6.6 et si jamais un petit peu court pour ma grande voile je verrais au retour des vacances.
Plus que ce week end à bosser et c' est les vacances.
Bon après midi à tous. A bientôt sur nos plans d' eau.
-
- Jiber
tiens bon Yoyo, ça sent bon...
départ ce soir pour moi à Oléron pour chercher les enfants
et si ça veut l'faire petite nav avec le thermique Oléronnais, avec fendlabise dimanche..
@+ tous...
départ ce soir pour moi à Oléron pour chercher les enfants
et si ça veut l'faire petite nav avec le thermique Oléronnais, avec fendlabise dimanche..
@+ tous...
-
- Jiber
C'est sur j'espère que cela va le faire histoire de se défouler un peu .
A+
A+
Misère absolue ici, des fois un peu d'air en fin d'aprem si un orage passe dans la région.
Je me tate sur un thermique improbable demain en Suisse ou une sortie pumping dimanche à Vesoul-beach.
Content d'avoir choppé un poil de zef en congés, sinon c'était médiocre comme été !
Je me tate sur un thermique improbable demain en Suisse ou une sortie pumping dimanche à Vesoul-beach.
Content d'avoir choppé un poil de zef en congés, sinon c'était médiocre comme été !
Tiens, une petite video de bonne qualité en version HD. Quelques pelles assez violentes, la dernière aurait pu faire mal...
http://www.youtube.com/watch?v=ZXJjtfsg590&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded
a+
FiFi
http://www.youtube.com/watch?v=ZXJjtfsg590&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded
a+
FiFi
Tiens, le site SB est à jour (quelques boulettes quand même) et annonce deux FW pour l'an prochain.
Les livrasons commencent des maintenant.
Les livrasons commencent des maintenant.
je pense que je vais me commander la rouge
C'est bien connu, le rouge avance toujours plus vite
-
- Timide
salut les cop s
de retour du sud no wind pendant une semaine les boules mais bonne baignades de monpel s a leucate une autre vision des choses
ratrapage obligoire la semaine pro sur l ile de re
a+
de retour du sud no wind pendant une semaine les boules mais bonne baignades de monpel s a leucate une autre vision des choses
ratrapage obligoire la semaine pro sur l ile de re
a+
Hello la berthe team !!!!!!
Départ prévu mercredi matin. Toujours pas reçu ma housse et la rallonge. La loose. J' espère que ça va arriver demain sinon bonjour la m.......de.
Du coup toujours pas pu gréer ma nouvelle voile. Elle attend sagement dans sa housse.
Allez aujourd' hui c' est ménage et demain vidange et rangeage du matos.
Je pars avec trois planche. Ma pauvre two zero five.
Bonne soirée à tous. Petit thermique prévu jeudi.
Départ prévu mercredi matin. Toujours pas reçu ma housse et la rallonge. La loose. J' espère que ça va arriver demain sinon bonjour la m.......de.
Du coup toujours pas pu gréer ma nouvelle voile. Elle attend sagement dans sa housse.
Allez aujourd' hui c' est ménage et demain vidange et rangeage du matos.
Je pars avec trois planche. Ma pauvre two zero five.
Bonne soirée à tous. Petit thermique prévu jeudi.
Alors joe c' est la mare au canard chez toi ou c' est encore jouable ?
18 noeuds sur La rochelle ce soir ; j'espère que FendLaPoire aura pu en profiter (orage ?)...
Ici pétole force+ évoluant sur pet de mouche tombant en milieu de semaine. Dur dur dur.
Ici pétole force+ évoluant sur pet de mouche tombant en milieu de semaine. Dur dur dur.
-
- Timide
salutYoyo87 @ 17/08/2009 - 20h23 a dit:
Alors joe c' est la mare au canard chez toi ou c' est encore jouable ?
pour etre franc cela fait un petit moment que je n y ai pas mis " l aileron" mais je suppose que ça n a pas du monter , de toute façon il n y a plus de vent
Ca y est reçu housse et rallonge.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Plus qu'à recevoir du vent pour tes congés et ce sera parfait