Bien sympa. Déjà sur la route contournant le lac au niveau de Nergout les premiers coup d'oeil laissent présager le déroulement de l'après midi. Une fois décidé a prendre une photo j'effectue un car-jibe sans faire gaffe que j'étais poursuivi par un planchiste bien déterminé à ne pas perdre le moindre seconde de vent aujourd'hui, heureusement grace à ses reflexes on a évité le pire.
Au niveau de vauveix superbe vue des fidèles déjà sur le lac à fond les manettes, comme hier le vent a l'air d'être rafaleux et localisé, néanmoins il s'est avéré assez généreux pour tirer des bords valables. Air quelque peu brumeux et nuageux toute l'après midi.
Arrivé à broussas le vent est bien la, Nord, Nord-Est force 3 continu et rafales à 4 voir 5 comme prévu par windguru et meteo france pour le coup (quand ils sont tous les deux d'accord c'est en général bon signe!).
Sur l'eau ce ne sont pas les novices qui arrivent sur le coup des 15h, ça jibe et plane dans tous les sens sans se mouiller!
Le mois de septembre c'est l'ouverture de la chasse, JC à la poursuite de JL, à première vu le matériel est bien semblable pour ces deux navigateurs qui gèrent les rafales en finesse...
Là, ça sent le formula...
Bien sympa de voir tant de monde sur l'eau et des planches sur la plage de plus en plus grande!
Demain ou dimanche c'est la question, meteo france indique du 30 en moyenne avec rafales a 55 pour dimanche alors que windguru est moins optimiste pour dimanche, moi je ferais pas les deux jours, je galère déjà à saisir au clavier. Demain matin ce sera plus clair.
En tous cas journée impeccable pour moi, mission foot in footstraps accompli
(Avant de partir je suis allé rincer les bottines dans l'eau à côté des canoes, j'ai trouvé une barre d'étarquage surement appartenant à un de vous...réclamez la moi lorsqu'on se verra la prochaine fois!)